Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Et si on envisageait pour une fois quelques situations psychodramatiques pour vous éviter de les subir à l’avenir ?

Aujourd’hui, la rédaction d’EspritGentleman est dans le coin messieurs. Au travers de cet article, le but est de vous aider à reconnaître une femme qui serait capable de brûler votre maison après une dispute (un peu d’humour…).

On vous rassure au préalable, cet article a un caractère plus humoristique que psychologique ! On ne compte pas faire de généralités, loin de là.

Vous trouverez ici quelques signes avertissants tout de même …

Elle demande « trop de contact »

Votre premier rendez-vous avec cette jolie jeune femme vient de se terminer. Si tout s’est bien passé, il va de soi que vous allez rester en contact. Au début d’une relation, on se bombarde souvent de sms c’est un fait.Cependant, si vous sentez que mademoiselle ne supporte pas que vous ne lui répondiez pas alors que vous êtes au travail, en train de faire des courses ou tout simplement avec vos amis, ça risque de poser souci. Nous vous conseillons de vous méfier des femmes qui appellent, envoient des textos plus de 10 fois par heure alors que vous ne lui répondez pas pour cause d’activités prioritaires (pour le moment…)

 Elle ne sait pas gérer sa consommation d’alcool

Elle est complètement dépassée par les événements chaque fois qu’elle boit un verre? Elle commence à pleurer, à crier et/où à partager trop de renseignements personnels ? Messieurs, aucun de ces symptômes n’est très prometteur pour pouvoir envisager une relation à long terme.

Elle ment beaucoup 

Si elle ment sur des choses qui importent vraiment, c’est très mauvais signe. Si elle ment sur des sujet sans conséquences, c’est potentiellement encore pire ! D’une manière générale, ce type de personne qui ment sur tout et n’importe quoi se perd souvent dans ses mensonges…Attention, il existe des femmes plus douées que d’autres ! Ce n’est pas exactement une qualité quand on recherche sa partenaire pour la vie.

Elle déteste ses parents

Qu’on soit clair, personne ne s’entend parfaitement avec ses parents. Mais quand on devient un adulte mature on accepte quand même un minimum sa famille (sauf problème graves bien évidemment). Si une jeune femme insulte littéralement sa mère devant vous comme le ferait une ado, ça porte un peu à confusion…

Les femmes et les réseaux sociaux de nos jours

Les réseaux sociaux et les femmes …….. Les filles qui changent leur photo de profil Facebook avec une nouvelle pause tous les deux jours sont à craindre quelque peu messieurs ! On peut penser qu’elle aime avoir le regard sur elle et au travers des réseaux sociaux, elle aime (un peu trop) exposer ses atouts.

Elle n’a pas d’ami de son sexe

Pourquoi elle n’a pas d’ami du sexe féminin dans son entourage ?  C’est une question bête mais qui peut poser problème ou en tout cas, amener à s’interroger plus tard.Il est tout à fait possible qu’elle ne s’entende qu’avec la gente masculine, c’est le cas de pas mal de femmes. Cependant, si vous avez un tempérament plutôt jaloux, on vous déconseille de vous tourner vers elles …

Elle est hypercritique

Avoir une femme critique à ses côtés, c’est intéressant et enrichissant par moment. Mais avoir une femme TROP critique sur tout et n’importe quoi peut être un vrai problème sur la durée messieurs. Si vous ressentez cette facette d’elle dès le départ, ne persistez pas…

On vous rappelle bien de ne pas faire une généralité !

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !