Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Présentation de la rubrique 

L’Atelier Des Hommes, votre web magazine pour homme préféré, a pour ambition de vous accompagner dans votre perfectionnement. Chaque semaine, la rédac’ tente de vous donner quelques conseils sur des problématiques que vous pourriez rencontrer. C’est l’objectif de la rubrique des “10 astuces”. Depuis le mois de septembre 2017 (date de la migration), les “10 astuces” et le “Comment” sont rassemblés dans la nouvelle rubrique “La réponse de l’atelier” (changer le nom si modifié entre temps). Le tout pour vous proposer toujours plus de qualité dans le contenu. Bonne lecture sur l’Atelier des Hommes, votre web magazine pour homme !  ).

Les 10 astuces pour trouver l’amour 

Ne pas chercher l’ « âme soeur »

C’est souvent quand on cherche trop que l’on tombe sur la mauvaise personne, voir sur personne du tout !!  Laissez faire les choses, ne forcez pas le destin, continuez à sortir avec vos amis, à faire votre vie et vous trouverez tôt ou tard une personne qui vous correspondra.

Être gentleman (of course!)

Comme la plupart des femmes pensent que tous les hommes sont des salauds (on fait dans le cliché aujourd’hui!), il faut absolument leur prouver le contraire.

Évitez de trop séduire 

Faîtes très attention à ne pas tomber dans le piège en enchaînant de multiples conquêtes. Vous risqueriez d’être perdus messieurs …Commencer par s’aimer soi-même

Pour attirer le regard sur soi et notamment celui de la future femme de votre vie, il vous faudra tout d’abord vous accepter vous-même.

Si vous ne vous aimez pas, vous dégagerez une image négative et ça se ressentira à coup sûr.

Ciblez ce que vous recherchez vraiment 

Au travers de vos relations précédentes ,vous avez pu analyser les personnes qui vous correspondez plus ou moins. Définissez quelques caractéristiques ainsi que quelques valeurs que vous aimeriez partager avec votre future partenaire.

En parler à votre entourage 

Être célibataire n’est pas une fin en soi. Donc si vous voulez activer les choses et trouver quelqu’un, il est certain que vos amis connaissent eux aussi d’autres personnes célibataires.

Rechercher dans le bon endroit 

Si vous n’aimez pas spécialement sortir, inutile de draguer en boîte de nuit par exemple. Choisissez les endroits qui vous ressemblent et dans lesquels vous seriez susceptibles de rencontrer la femme parfaite selon vous.

Séduire en solitaire

Draguer entre amis c’est bien, mais il est préférable de faire cela seul afin d’éviter les rivalités inutiles, les malentendus qui pourraient créer des problèmes. Si vous sortez en petit comité, vous aurez plus de chances de briller et d’attirer l’attention sur vous. 

La perfection n’existe pas

Quand on recherche l’amour,  il faut oublier les standards que vous pouvez voir dans les séries ou grands films. C’est pourquoi avoir de trop grandes attentes pourraient vous décevoir. Vous n’êtes pas le prince charmant donc ne recherchez pas une princesse !

Rester réaliste

Parfois on emprunte des chemins tout en sachant qu’il ne nous mèneront nulle part. Certaines femmes peuvent vous faire tourner la tête mais évitez à tout prix les relations impossibles. Une personne mariée, une relation à distance …

 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !