Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

C’est Business Insider qui a relaté la nouvelle il y a quelques jours. Le 1er février, Brand Finance a publié son classement des 500 marques à succès sur le plan mondial.

Vous ne serez pas surpris en prenant connaissance des 10 marques qui arrivent en pole position :

  1. Google 
  2. Apple
  3. Amazon.com
  4. AT&T
  5. Microsoft 
  6. Samsung Group
  7. Verizon
  8. Walmart 
  9. Facebook 
  10. IBC 

S’agissant des marques que l’on connait particulièrement bien, sachez que Walt Disney arrive à la 24 ème place, Coca-Cola à la 27ème, Nike à la 28ème, Ikea en 43ème position !

S’agissant maintenant des marques françaises, 35 d’entre elles paraissent au classement. Une satisfaction sur le plan national que de compter un aussi bon nombre dans un classement mondial.

1.Orange (51ème place)
2.Total (65ème place)
3.Louis Vuitton
4.BNP Paribas (94ème place)
5.L’Oréal (105ème place)
6.Renault (135ème place)
7.Engie (139ème place)
8.AXA (148ème place)
9.Airbus (153ème place)
10.Carrefour (157ème place)
11.Hermès (172ème place)
12.EDF (174ème place)
13.Danone (186e)
14.Cartier (224e)
15.Société Générale (230e)
16.Vinci (234e)
17.Michelin (262e)
18.SFR (282e)
19.Bouygues Engineering (322e)
20.Garnier (330e)
21.E Leclerc (340e)
22.Saint Gobain (373e)
23.Maybelline (376e)
24.Auchan (385e)
25.Chanel (395e)
26.Clarins (407e)
27.Capgemini (415e)
28.Crédit Agricole (419e)
29.La Poste (430e)
30.Schneider Electric (442e)
31.Veolia (465e)
32.Atos (466e)
33.Crédit Mutuel (470e)
34.Sodexo (492e)
35.Christian Dior (500e)

 

Si vous êtes curieux de connaître la totalité du classement des 500 marques les plus cotées du monde, c’est sur le site de BrandFinance que ça se passe !!

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !