Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Les niveaux de stress sont à leur niveau record et nous nous ne sommes pas surpris ! En 2017, nous devons exceller au travail, maintenir une vie sociale, prendre un choix politique etc.

Rassurez-vous Messieurs, il existe plusieurs façons de vous créer un environnement rempli de sérénité. Voici quelques conseils, astuces et hacks pouvant aider à être sereins.

Faîtes de l’exercice physique

Ce n’est pas un mythe, l’exercice peut stimuler le cerveau en amont du corps. Une demi-heure d’exercice de haute intensité réduit les niveaux de stress et augmente votre productivité.

Work, work, work work work 

Sans surprise, la cause numéro une du stress masculin est le bureau. Au lieu de boire votre café seul sur votre lieu de travail, donnez plutôt rendez-vous à un collègue pour discuter autour de la machine à café.

Ne mangez pas vos sentiments

Nous sommes ce que nous mangeons, alors quand vous vous sentez stressés, faites attention à ce que vous mangez…  N’oubliez pas que ce que vous mangez est responsable du maintien de l’équilibre de vos humeurs  (de votre corps aussi bien sur).Les vitamines apportées par des fruits ou légumes sont tout aussi vitales que la bière que vous aimez boire en fin de semaine…  Des chercheurs de l’université d’Alabama ont constaté que la vitamine C ralentit la sécrétion des hormones du stress.

Faîtes l’amour, pas la guerre

Le sexe permet à l’esprit et au corps de se sentir bien. Il paraît que la pratique du sexe réduirait grandement le stress. OK, c’est noté !!!!!!

Ne vous couchez pas sans avoir accompli vos impératifs

Le stress affecte le sommeil. Si vous ne faites pas ce que vous avez à faire dans une journée, vous risquez de vous retrouver dans votre lit le soir et de tourner toute la nuit.

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !