Accueil Glamour 6 inconvénients de dormir à deux

6 inconvénients de dormir à deux

de adh-admin

La rédaction de l’Atelier des Hommes a décidé de vous parler des 6 inconvénients de dormir à deux.

Bon nombre d’entre vous, partagent leur vie avec leur moitié. Ceci présente des avantages ainsi que des inconvénient Comme par exemple, dormir à deux.

inconvénients de dormir à deux

6 inconvénients de dormir à deux

Monopole de l’espace

Évidemment, dormir à deux réduit considérablement l’espace dans le lit. Le moindre mouvement peut devenir pénible pour vous, car il vous réveille.

Le combat de la couverture 

L’hiver arrive, ainsi nous connaissons tous le fait de se battre avec sa partenaire car elle prend toute la couette. Bon nombre d’entre elles nous font vivres les joies des pieds froids collés contre notre corps.

Les ronflements 

Eh oui ! Il n’y a pas que les hommes qui ronflent ! Mesdames aussi, ça leur arrive de ronfler, par conséquent, cela peut être contraignant pour trouver le sommeil.

La chaleur

Dormir à deux, peut vite provoquer des chaleurs importantes dans la chambre. Cela peut vite est très désagréable.

Le choix du côté du lit 

La plus grande problématique peut s’avérer vouloir le même côté du lit. Madame ne veut pas dormir près de la porte. Elle ne veut pas dormir près de la fenêtre car de l’air frais passe. De fines négociations peuvent alors débuter.

Le réveil de l’autre qui sonne

 Si votre partenaire a l’habitude de se lever plus tôt que vous pour aller au travail, elle risque de vous réveiller avec la tonalité de son réveil ! 

Messieurs vous l’aurez compris, dormir à deux peut s’avérer présenter des contraintes. Toutefois soyez rassuré, vous pouvez consoler le tout avec les câlins et le bonheur de dormir à deux. 

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés