Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Ces 8 choses qui vous rendent séduisant

Qu’est ce qui fait qu’un homme soit sexy aux yeux d’une femme ? Des qualités mais aussi des défauts peuvent être à l’origine de l’image positive que vous pouvez renvoyer de vous. Voici quelques critères (8 exactement), qui font de vous un homme irrésistible !

Cette liste est non exhaustive, et nous vous invitons à la compléter avec vos points de vue.

L’humour

On rabâche on rabâche mais vous vous devez de garder à l’esprit que l’humour est la qualité n°1 requise pour être un homme irrésistible. Si vous êtes joyeux comme une porte de prison, on ne verra aucun intérêt en vous. Le but n’étant pas de faire le clown, il est fortement conseillé d’avoir un second degré béton, et de manier l’art de l’auto-dérision par moment qui ne fait de mal à personne (surtout pas à vous). Soyez joyeux, souriant, dégagez un aspect de vous agréable à vivre. Ca changera du tout au tout !

L’attention 

Un homme attentionné, c’est sexy ! Oui messieurs, les femmes le disent, on n’invente rien. De petites attentions de rien du tout, un petit cadeau par ci, un texto pour souhaiter une bonne journée par là, un côté protecteur masculin pour mettre une femme en confiance. Bref, soyez l’HOMME DE LA SITUATION à tout moment. On vous le rendra bien, vous verrez. Quoi de plus attirant qu’un homme qui assume son côté masculin et avec qui on se sent en confiance ?

La générosité

Etre radin ne vous attirera pas que des amis, ni de relation très sérieuse. Etre généreux, ce n’est pas seulement l’être au sens matériel du terme mais aussi et surtout, cela sous entend une certaine écoute des autres et de leurs besoin. Si on peut vous faire confiance, on vous trouvera une fois de plus assez irrésistible. Les personnes qui inspirent la confiance sont souvent perçus comme de très beaux gosses ! Croyez-nous.

Le style

Et oui, c’est un peu accessoire et matériel comme critère, mais pourtant véridique. Il faut que vous soyez propre sur vous à chaque fois que vous sortez de votre cocon quotidien.Si vous êtes négligé dans votre vie de tous les jours, l’irrésistibilité risque de rester en suspens. Faîtes un effort, stylistique, capillaire et sanitaire TOUS LES JOURS, sans exception ! Avoir la classe, c’est aussi cela.

Les capacités au lit (et oui messieurs!) 

Etre irrésistible, c’est gérer aussi sexuellement parlant. Il faut être prévenant, attentionné, et même à la fois un peu sauvage. Réveillez le mal qui sommeille en vous !

Etre cultivé un minimum 

Pour être vraiment très irrésistible, il vous incombe de connaître certains films cultes, une partie de l’Histoire, un peu de géographie etc.Le tout est de vous intéresser à ce qu’il se passe autour que ce soit en terme d’actualité ou sur le plan plus humains, c’est une bonne culture et ça vous permet de vous forger un réel avis sur certains point de la vie en général.

L’intégrité 

Un homme mytho et qui cherche à se faire mousser, ça n’intéresse en général pas grand monde. Pour être irrésistible, il faut rester soi même. Ca dégage même une certaine forme de confiance en vous qui est une des conditions sine qua non pour plaire à quelqu’un. Soyez honnête tout le temps, et avec tout le monde (sauf si par moment c’est trop dur, on vous signera une dérogation).

La sagesse 

Si vous êtes un peu trop borderline, on en revient à ce que l’on vous disait précédemment, ça n’inspirera que très peu la confiance. Il faut qu’un homme ait la tête sur les épaules et cela passe par une forme de sagesse que toute personne devrait avoir.Ne soyez pas impulsif, ça peut être sexy mais pas tout le temps ! Et puis ça vous rendra service.

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !