A la découverte du concept du Petit bouchon - L'Atelier Des Hommes
Accueil Collab A la découverte du concept du Petit bouchon

A la découverte du concept du Petit bouchon

de adh-admin

Messieurs, aujourd’hui nous allons découvrir le concept du petit bouchon pour le plus grand plaisir des amateurs et des experts du vin. Comme vous le savez, votre magazine Web préféré est là pour vous éclairer et vous donner des idées. A l’aide de notre communauté, de plus en plus de marques et de concepts nous font confiance et collaborent avec nous afin que nous puissions vous aider à découvrir de nouveaux horizons. Aujourd’hui, nous allons parler des vins grâce au test du petit bouchon.

Présentation du Petit Bouchon

Ces derniers temps, nous avons présenté de nombreuses marques de vêtements ou d’high-tech, mais aujourd’hui nous allons découvrir un produit d’excellence pour vos papilles. Le petit bouchon propose la vente en ligne et la livraison de vin d’exception. Nous vous rappelons tout de même que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

L’équipe du petit bouchon authentique, est spécialisée dans les vins naturels et bio-dynamiques, elle sélectionnera pour vous les meilleurs vins possibles. Il est important de savoir que toutes leurs sélections sont le fruit d’une recherche de longue haleine dans toute la France.

Chaque bouteille est dégustée et analysée par leur expert en vin biologique et tout son travail vous sera transmis dans les fiches techniques officielles du Petit Bouchon. Elle détaille le panel sensoriel que vous ressentirez et met en avant les hommes et les femmes qui travaillent quotidiennement dans leurs vignes.

A la découverte du concept du Petit bouchon

Comme d’habitude nous avons échangé avec la marque pour mieux comprendre leur état d’esprit, après quelques échanges de courriels avec Julien nous avons décidé de découvrir leur concept de boîte à vin ! Nous avons attendu 3 jours pour recevoir nos bouteilles !

A l’intérieur de cette boîte, nous avons découvert deux bouteilles, le Mas du Soleilla et l’Olympe. Nous avons été agréablement surpris par le concept de la boîte en carton qui sécurise les bouteilles pendant le transport. Aucun risque de casse, à moins que le livreur ne saute dessus avec jalousie..

Nous ne vous le cacherons pas, la rédaction d’AtelierDesHommes aime le vin. Nous avons donc dégusté les vins en suivant les conseils des fiches techniques fournies dans la boîte ! Vous pourrez y trouver des informations sur les vins tels que le service, la culture, le taux de soufre, l’âge des vignes et le terroir.

Il faut savoir que la partie cave du Petit Bouchon permet aux amateurs de vin de trouver des productions qu’ils apprécient mais aussi d’en découvrir de nouvelles ! C’est là que le concept devient intéressant, cette boîte vous rassurera dans votre zone de confort tout en vous faisant découvrir d’autres horizons.

Un très bon point pour Petit Bouchon qui a su nous séduire. Les deux vins reçus sont excellents, mélange de fruits et de terroir, lien entre la nature et les hommes..

Le prix

Passons au prix de ces boîtes, il y en aura pour tout le monde ne vous inquiétez pas ! Petit bouchon propose différents prix, des amateurs aux experts, tout le monde sera servi.

Les différents abonnements

Petit Bouchon Authentique, Box solo découverte :

  • 1 bouteille, 18 euros par mois hors livraison sur 2, 3, 4 ou 6 mois.

Petit Bouchon Authentique, Box duo découverte :

  • 2 bouteilles, 25 euros par mois hors livraison sur 2, 3, 4 ou 6 mois.

Grand Bouchon Authentique, Box solo premium :

  • 1 bouteille, 20 euros par mois hors livraison sur 2, 3, 4 ou 6 mois.

Grand Bouchon Authentique, Box duo premium :

  • 2 bouteilles, 32 euros par mois hors livraison sur 2, 3, 4 ou 6 mois.

Nous en avons terminé avec l’essai de ce concept, pour vraiment apprécier ce service nous vous conseillons de commander plusieurs mois qui vous feront découvrir différents univers.

Informations complémentaires :

Photos

Articles associés