Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Description de la rubrique

Lorsque ce web magazine pour homme s’appelait encore EspritGentleman, la rubrique de l’accessoire de la semaine avait pour objectif de vous proposer une sélection d’accessoires adaptés à l’actu, aux envies des rédacteurs mais aussi aux demandes que vous formuliez. Depuis l’évolution du web magazine et sa mutation en L’Atelier Des Hommes, cette rubrique a disparu. Mais pas de panique, nous l’avons elle aussi faite évoluer : Elle s’appelle aujourd’hui “Cette semaine dans l’Atelier” pour un contenu plus varié et de plus grande qualité.  A vous de jouer !

Accessoire de la semaine : La chemise printanière

La saison des chemises est officiellement ouverte messieurs ! Plus besoin de les superposer avec un pull ou veste, la chemise redeviendra l’un des éléments primordiaux de votre tenue. C’est pour cette raison qu’on y accorde une attention particulière aujourd’hui.

Des petits prix et du style

Notre avis : Ne vous méprenez pas en voyant les modèles qui suivent : nous rappelons qu’il y en a pour tous les goûts mais aussi et surtout que les motifs, contrairement aux préjugés, sont tout à fait en vogue pour la saison !

Voir plus

Voir plus

Voir plus

La simplicité

Notre avis : Les couleurs unies sont toujours les bienvenues. Rien de plus simple à accommoder.

Voir plus

Voir plus

Voir plus
Pour les addicts de marques

Notre avis : Voici 3 marques qui rendent vraiment bien en terme de chemises. On vous invite à y jeter un coup d’oeil !

Voir plus

Voir plus

Voir plus

La qualité

Notre avis : Ici, il est plus question de mettre le prix pour une chemise qui tiendra sur la durée. Elle serait un peu LA chemise de votre garde robes messieurs ! Et il est conseiller d’en avoir une…

Voir plus

Voir plus

Voir plus

Le coup de coeur de la rédac’

Notre avis : Parce qu’on aime Carhartt et le bordeau, on a tout simplement flashé sur celle-ci !

Voir plus

 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !