Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Alibi.com, c’est la comédie française que vous allez surement vouloir voir en début d’année prochaine. La bande de Baby-Sitting à savoir Philippe Lacheau Julien Arruti Tarek Boudali, Elodie Fontan nous retrouvent sur le grand écran pour un bon moment d’1h30. Du moins, c’est ce que laisse sous-entendre la bande annonce.

Alibi.com, un film au concept assez délirant

Greg (Philippe Lacheau) est à la tête de la nouvelle boîte qu’il a créé « Albibi.com ». Comme son nom l’indique, la société est destinée à trouver et fournir des alibis costauds à ceux qui en ont le plus besoin (ou pas!). C’est ainsi qu’avec Medhi et Augustin, ses associés, il monte des tas de mises en scène pour couvrir des adultères, des mensonges pour ne pas assister à un repas avec beau papa et belle maman etc.

alibi

Source : Facebook d’Elodie Fontan 

Seulement voilà, Greg rencontre une magnifique blonde (Elodie Fontan) avec qui il commence une histoire d’amour. Seules ombres au tableau : elle déteste les mensonges (ce pourquoi il lui cache son activité) mais en plus, il s’avère que le père de celle-ci est un fidèle client d’Alibi.com.

Un film à retrouver le 15 février 2017 dans les salles !


Source photo : Facebook « Alibi.com le films »

 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !