Accueil Lifestyle Un Workout avec Alicia Vikander’s alias Lara Croft ?

Un Workout avec Alicia Vikander’s alias Lara Croft ?

de adh-admin

Messieurs tenez-vous prêt à souffrir pour séduire la belle Alicia Vikander ‘s ! La demoiselle a gagné 16 kilos de muscles pour incarner la célèbre Lara Croft. Voici son entraînement.

Vous-voulez perdre du poids ? Peut-être que votre but est de gagner en confiance ou alors simplement une bonne résolution. L’AtelierDesHommes a pu observer d’énormes transformations physiques au fil des années, peut-être que vous aussi ! Notamment Gérard Butler pour 300 ou encore la perte de poids insensé de Christian Bale pour The Machinist.

Alica Vikander

Alicia Vikander Workout

Pour Tomb Raider, Alicia Vikander , l’actrice de 29 ans qui est décrite comme petite, a eu une bataille difficile à gagner. Tout le monde la approuver quand elle a pris le rôle de Lara Croft mais elle avait beaucoup de travail à faire. Comme vous Messieurs !

Vikander s’est mis en contact avec l’entraîneur Magnus Lygbäck, qui lui a fait subir un entraînement intensif. Il lui faisait faire de l’exercice sept jours sur sept et suivre un régime strict, qui bien sûr ne comprenait pas de sucre ou glucide rapide.

Selon Hollywood Reporter, elle mangeait toutes les trois heures.

View this post on Instagram

Ben Wheatley will direct the Tomb Raider sequel. Official release date has been set for March 19, 2021.

A post shared by Alicia Vikander (@aliciavikanderdaily) on

Alicia Vikander programme alimentaire

Son programme alimentaire, un cycle d’accumulation et un cycle d’arrêt.

Pour le cycle d’accumulation, elle mangeait des repas contenant 40 grammes de protéines, 40 grammes de glucides et 30 grammes de gras. Pour le gouter, 30 grammes de protéines. En plus de l’eau elle buvait des shots aux betteraves, au citron et au gingembre.

Pour le cycle de coupe, elle prenait un petit déjeuner qui comprenait 18 à 20 grammes de protéines, un déjeuner et un dîner qui comprenaient 25 grammes de protéines et 50 grammes de « bons gras ». Les collations ne devaient pas dépasser 20 grammes de protéines. Technique ce coach Magnus !

Lygbäck ancien de joueur de hockey suédois, lui a fait pratiquer des arts martiaux mixtes, l’escalade et le tir à l’arc. Il lui a également fait faire différents exercices, dont la plupart avec le poids de son corps. Mais heureusement pour nous, Lygbäck a partagé ses entraînements sur Youtube. En conclusion jetez un coup d’oeil !

Articles associés