Accueil Glamour L’instant sexy : Astrid Nelsia

L’instant sexy : Astrid Nelsia

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes, votre web magazine pour homme préféré, vous propose, chaque Mardi, sa rubrique de “ l’instant sexy : Astrid Nelsia”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y en aura pour tous les goûts. Et comme le but est de vous aider à vous détendre un peu durant cette longue journée, la présentation se fera en quelques infos, et surtout en une galerie photo sélectionnée par la rédac’ du web magazine l’Atelier Des Hommes. 

Astrid Nelsia est sur MYM : astridnelsia

L’instant sexy : Astrid Nelsia

Astrid Nelsia est née le 30 octobre 1995 à Genève, en Suisse. Elle est révélée en 2016 par la télé-réalité sur W9, les Princes de l’amour Saison 4, puis elle participera en 2017 aux Vacances des Anges 2 sur Nrj12.

Elle fera d’autres télé-réalités comme Friends Trip. De plus, cette charmante brune apparaît dans le clip « Chasse à L’homme » de Niska, qui compile 58 millions de vue sur YouTube.

View this post on Instagram

Hi Phuket 🇹🇭 / 📷 : @initialesc.k

A post shared by Astrid Nelsia 🐌 (@nelsia_astrid) on

Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune et très sexy Astrid a plus 1.5 millions d’abonnés.

Depuis quelque temps, il se trouve que cette très jolie mademoiselle est sur MYM : astridnelsia. Vous pourrez voir de magnifiques clichés de cette sublime eurasienne.

Connue pour son magnifique corps, son tempérament de feu et ses amitiés avec énormément de stars, Astrid Nelsia reste un petit bout de femme avec un immense cœur, proche des ses abonnés et de ses fans. 

Très photogénique, magnifique naturellement, et aimant les paysages exotiques, elle n’hésite pas à montrer son fabuleux corps à sa communauté.

Photos à la montagne ou sur des décors avec du sable fin et une eau turquoise, l’exhibition de son corps n’est que plaisir pour nos yeux d’hommes. Contrairement à tous les clichés que les haters peuvent lui porter, elle n’est ni vulgaire, ni sans cœur. 

Vous verrez, dans notre galerie photo dédiée à cet instant, qu’elle est fière de pouvoir montrer son fabuleux corps, au plus grand bonheur de nos yeux et en toute sensualité. Attention les yeux ! Astrid va faire monter la température sur L’Atelier Des Hommes.

Photos :

Video :


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme, il faut, premièrement, l’attirer physiquement. Ensuite, il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire, pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à créé pour vous 35 pages, pour vous aider à comprendre les femmes. Tous les mois, une nouvelle partie de ce livre électronique sera publiée sur notre boutique dédiée au e-Book.

Source photo : @initialesc.k / @Nelsia_Astrid

Articles associés