Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Si vous ne connaissez pas encore Américan Horror Story il est temps de vous y mettre.  Un univers complètement décalé dans le monde de l’horreur  et de l’angoisse.  Un petit plus : Chaque saison a son histoire mais les mêmes acteurs jouent des rôles différents. Cette série vous embarquera dans des récits poignants et cauchemardesques, vos émotions  s’entremêlerons entre peur, angoissent, Gore et bien sûre énormément de frissons.

Résumé des saisons

Tout a commencé par la saison un « Murder House »  qui raconte l’histoire d’une famille torturée par des esprits rôdant dans leur nouvelle maison.

La saison deux « Asylum » est l’une des meilleurs. Les faits se déroulent autour d’un asile psychiatrique et d’un élément perturbateur surnommé « Bloody Face ».

La troisième saison se déroule à la Nouvelle-Orléans dans une école de sorcière qui s’avère avoir de lourds secrets.

La saison quatre « Freak Show » est l’une des moins réussies… Elle se déroule dans les coulisses d’une troupe de forains, au fin fond de l’Amérique des années 1950. Monstres et délires loufoques seront au rendez-vous.

Enfin, la cinquième saison « Hotel » s’est avérée être une très bonne surprise. Après la déception de la saison quatre, de nouveaux acteurs ont signés pour plusieurs saisons. Parmi eux, Lady Gaga qui  saura vous surprend par son rôle diabolique. Au programme, des drames et des cauchemars, le tout dans un hôtel mystérieux de Los Angeles…

La Saison commence bien…

Maintenant passons aux choses sérieuses. L’Atelier Des Hommes a regardé pour vous  le premier épisode de la saison six « Mon cauchemar à Roanoke ».  A première vue, cette saison sera racontée à la façon d’un docu-fiction qui comprendra des témoignages de protagonistes et des séquences reconstituées par des acteurs.  Cette façon de tourner nous a particulièrement étonné, difficile à comprendre au début mais on s’y fait assez rapidement.

L’histoire, quant à elle, reste basique. Un couple s’installe dans une petite ville de l’Amérique profonde pour regagner un peu de tranquillité. La maison est gigantesque et renferme visiblement beaucoup de secrets. A notre sens, il se peut que la série tourne autour d’un bois hanté qui entoure la maison. Mais nous n’irons pas plus loin dans l’analyse pour ne pas vous spoiler.

A notre avis toujours, ce premier épisode nous a donné envie d’en voir d’autres. Un peu plus lent à démarrer que pour les autres saisons mais les frissons seront au rendez-vous.

Pour vous faire votre propre idée, la rédac’ vous propose de regarder le Teaser  de cette saison 6. Alors accrochez vos ceintures, ça part…


Source photo : FX – Série « American Horror Story »

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !