Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

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Instagram a récemment été le théâtre d’un échange virulent entre PUMA et PHILIPP PLEIN. En fait, c’est plutôt le créateur qui a communiqué sur le conflit qui l’oppose à la marque frappée du Puma.

Le 5 janvier 2017, Phillip Plein postait sur son compte Instagram une photo des plus équivoques. Une comparaison du logo créé pour sa nouvelle marque « PLEINSPORT », qui ressemblerait, d’après la firme créée par Rudolf Dassler, à son propre logo.

Philipp Plein s’est exprimé ainsi :

« Everybody loves you until you become competition ! Just received a LOVE LETTER from PUMA trying to take legal action against us because they are trying to find similarities between their jumping KITTY KAT logo with a tail and our TIGER HEAD with claw stripes 😂😂 It is sad and ridiculous that competitors are not always playing fair and trying everything in their power to interrupt the success from others …….. nobody can stop the growth of our new mega brand PLEINSPORT ! Instead of wasting your time and money you guys should PLAY FAIR 😐 ! Let the games begin ……... »

En gros : « PUMA me menace d’une attaque en justice. Ma tête de Tigre et ses griffes ressemblerait à leur petit chat mignon qui saute. Personne ne peut arrêter l’évolution de PLEINSPORT. Au lieu de gaspiller votre temps et votre argent, jouez fair play et laissez le jeu faire ! »

Mais ce n’est pas tout. L’homme d’affaire Allemand a choisi de taper fort contre PUMA !

Le 11 janvier, il postait une photo, toujours sur Instagram, en proposant à ses followers de se rendre dans un magasin « PLEINSPORT » avec une paire de PUMA en échange de 50% sur l’achat d’un produit de sa marque.

Une démarche qui ressemble quelque peu au BASHING de New Balance après l’élection de Donald TRUMP !

Alors vrai litige ou coup de com ? La question est posée.

Affaire à suivre donc…

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