Accueil Actu Capone 2020, le film à voir à tout prix

Capone 2020, le film à voir à tout prix

de adh-admin

Messieurs, vous n’êtes pas sans savoir qu’un film de très haute envergure va arriver sur vos écrans de cinéma, joué par un acteur aimé de beaucoup de monde, Capone 2020 !!

Ne vous inquiétez pas, votre web magazine préféré, L’Atelier Des Hommes, est là pour vous détailler les futures sorties ciné. Ce film est très attendu parce qu’il retrace une partie sombre et complément illégale de la prohibition. Pour ceux qui ont deviné, nous attendons avec impatience « Capone ».

Synopsis : Capone 2020

Capone est un film américano-canadien réalisé par Josh Trank, dont la sortie est prévue en 2020 en vidéo à la demande. Il s’agit d’un film biographique sur les dernières années d’Al Capone.

À la fin des années 1930, Al Capone est libéré sous caution après huit ans de prison pour fraude fiscale. Atteint de neurosyphilis, le gangster est très mal en point, physiquement et mentalement, malgré sa quarantaine passée. Il sombre en pleine démence, également hanté par son passé.

Ce film retrace le passé et les derniers jours d’un des plus célèbres gangsters que l’histoire n’a jamais connu.

Capone 2020

Les Acteurs 

Dans le rôle d’Al Capone, nous retrouvons Tom Hardy, un acteur qui a l’habitude de jouer des rôles de gangsters, puisqu’il fait partie de la célèbre série Netflix « Peaky Blinders » ou encore des films sombres comme « Venom ». 

Le plus étonnant dans tout ça, c’est la qualité du maquillage utilisé afin qu’il ressemble à Al Capone. 

De plus, nous verrons une ribambelle d’acteurs comme Matt Dillon, Linda Cardellini, Jack Lowden ou encore Noel Fisher. 

Les infos à retenir sur le film

Le réalisateur, Josh Trank, souhaite que le film sorte en priorité via la vidéo à la demande à cause de l’épidémie. Il n’exclut pas une sortie au cinéma après la pandémie mondiale.

  • Avis aux instagrameurs, abonnez-vous bien sur la page de Tom Hardy afin d’avoir le plus d’exclusivités sur la sortie du film ainsi que des photos inédites de son costume et son maquillage. L’homme au 1 000 visages est enfin de retour !
  • La bande annonce est déjà disponible !
  • Vous allez être troublés par l’intrigue et la vérité sur les derniers jours d’Al Capone, joué par un Tom Hardy méconnaissable.
  • Date de sortie, 12 mai 2020.

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés