Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Joyeux anniversaire Chevrolet ! Pour fêter les 65 ans du modèle fétiche de la marque, la Corvette, le constructeur compte diffuser 650 exemplaires dans le monde d’une série Carbon 65. Vous pourrez ainsi être certains que ce modèle deviendra collector dans les années à venir…Nous vous présentons la plus connue et la plus emblématique des sportives américaines, la corvette de Chevrolet. Cette voiture a vu le jour le 30 Juin 1953 alors que la plupart d’entre nous n’étions pas nés. Les 65 ans du modèle auront lieu l’an prochain et Chevrolet a donc décidé de présenter sa série limitée baptisée ‘Carbon 65’ disponible en 2018.

Comme son nom l’indique, cette voiture anniversaire est basé sur le carbone, à l’extérieur comme à l’intérieur. Sur la carrosserie, on note ainsi des touches de ce matériau sur le toit, l’aileron arrière et plus encore. Dans l’habitacle, ce sont des parements de carbone que l’on remarque !

L’édition Carbon 65 se déclinera sur la Corvette Grand Sport (V8 atmosphérique de 467ch), la Z06 (V8 compressé de 659 ch) le tout en coupé et cabriolet. Nous vous laissons admirer ce magnifique bolide en galerie photos !

Photos :

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !