Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Quand notre vie amoureuse est plus que plate, nous les hommes célibataires avons quelques (mauvaises) habitudes. Certaines peuvent être signe de bien être et de nouvelle vie plus ou moins tranquille, d’autres signifient qu’il est vraiment grand temps de retrouver l’amour !

Manger n’importe quoi et à n’importe quelle heure

C’est le propre du célibat ! Ne pas avoir d’horaire prédéterminées pour prendre ses repas, c’est quand même un kiffe que tout homme aime s’octroyer. En plus de ça, possibilité de manger devant le match de foot. Le rêve non ?Mais tout rêve a ses limites : il faut préparer soit même son super repas de super célibataire endurci. Fatalité, on se commande souvent des pizzas ! Alors attention à la ligne si on ne souhaite pas être célibataire trop longtemps. Conseil d’ami.

Se balader nu à la maison

Jusqu’ici, tout va bien. Les hommes aiment la plupart du temps se balader nus quand ils sont seuls. Il n’y a pas de mal à ça, ça a du bon de se balader dans son plus simple appareil lorsque l’on est chez nous. Il est vrai que l’on fait un peu plus d’efforts d’accoutrement quand on est accompagné. Après tout, c’est la moindre des choses que d’enfiler un caleçon pour prendre le petit déjeuner ou pour regarder un film en amoureux ! N’est ce pas ?

Mater des pornos (sans avoir peur de se faire choper)

Messieurs, ne vous cachez pas ! Il est humain de s’accorder quelques petits plaisirs seuls même lorsqu’on est en couple et cela ne remet en aucun cas en cause nos ébats amoureux. Par contre quand on est célibataire, ces petits plaisirs peuvent devenir habituels… (attention à ne pas trop en abuser !). Seul chez soi, la peur de se faire prendre sur le fait n’est plus omniprésente alors pourquoi s’en priver ?

Mater le profil Facebook de son ex

Ça, si ce n’est pas une mauvaise habitude ! Si la rupture est récente, il est tout à fait humain de vouloir guetter ce que l’autre fait. On est d’accord, c’est de l’espionnage un peu malsain qui peut provoquer plus de mal que de bien. Sauf si … Attention, ça devient intéressant ! Votre ex petite amie s’est trouvé un nouveau mec beaucoup moins bien que vous. Là, on kiffe encore !

Déprimer à la vue des autres couples

On rentre dans la phase un peu moins agréable du célibat. Il n’est jamais très agréable de croiser des couples heureux et amoureux lorsqu’on se sent seul. Cette situation arrive bien plus souvent qu’on ne le pense, quand on est avec des amis, quand on est dans la rue, quand on fait les courses (seul, pour son super repas devant le match vous savez) etc. Le pire se trouve sûrement dans les repas avec votre groupe d’amis quasiment composé de couples !

Ne pas faire le ménage

Le mâl(e) refait surface ! Pas de femme à la maison peut sous entendre un léger abandon des tâches ménagères en tout genre comme le balais, la poussière, l’aspirateur (c’est quoi ça?) et surtout : la vaisselle ! Une maison d’homme célibataire est souvent connotée par un lavabo débordant de vaisselle, des canettes de bière par ci par là, une poubelle pas sortie. On se reprend !

Sortir jusqu’à pas d’heure

Enfin, le propre du célibataire pour occuper son temps libre et tenter de mettre fin à son célibat, ce sont les sorties jusqu’au bout de la nuit. On revient d’ailleurs le plus souvent accompagnés d’une bonne migraine pour le lendemain que d’une somptueuse femme.

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !