Accueil Lifestyle Ces 5 choses à éviter lors d’un premier rendez-vous

Ces 5 choses à éviter lors d’un premier rendez-vous

de adh-admin

Aujourd’hui nous faisons le tour des 5 choses à éviter lors d’un premier rendez-vous. Nous sommes tous passés par là. Le premier rendez-vous avec une femme est souvent aussi stressant qu’un entretien d’embauche.

La pression que nous nous infligeons est parfois exponentielle. Alors détendez-vous, la rédaction de l’Atelier des Hommes, est là pour vous aider. Lors d’un premier rendez-vous avec votre potentielle future partenaire il y a bien évidemment des choses à éviter. 

Choses à éviter lors d'un premier rendez

Les choses à éviter lors d’un premier rendez-vous

Tu gagnes bien ta vie ?

Posez cette question lors de votre premier rencard est surtout à éviter. Cela vous fera passer pour une personne vénale même si dans le fond vous souhaitez simplement vous intéresser à votre interlocutrice. 

Être négatif 

Évitez de vous plaindre des embouteillages, que vous avez mis tant de temps pour venir ou encore du temps qu’il fait dehors. Être négatif, va exposer une mauvaise impression de vous. Alors restez positif dans vos dires et vos actes.

Faire moitié moitié sur l’addition

Même si l’addition peut être corsée car vous avez été dîné dans un bon restaurant, ne proposez pas à votre partenaire de faire moitié moitié sur l’addition. 

N’oubliez pas que nous sommes des gentlemans Messieurs ! Alors sortez votre carte bleue et invitez madame ! 

Combien d’enfants aimerais-tu avoir?

Parlez d’enfants ou encore de mariage peut être très effrayant pour votre partenaire. D’autant plus au premier rendez-vous. Il est bien trop tôt pour aborder des sujets d’engagements. Toutefois vous pouvez bien évidemment montrer que vous recherchez une relation sérieuse. 

Le sexe dans un couple, c’est trop important ! 

Évoquez l’importance qu’a le sexe à vos yeux dans une relation, peut laisser croire que vous ne recherchez qu’une relation sexuelle et non pas une relation sérieuse avec de l’engagement. 

Messieurs, vous pouvez également retrouver tout un tas d’informations dans le premier chapitre, de notre e-book.

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés