Accueil Glamour L’instant sexy : Clara Morgane

L’instant sexy : Clara Morgane

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes votre web magazine pour homme préféré vous propose chaque Mardi sa rubrique de “ L’instant sexy : Clara Morgane ”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y’en aura pour tous les goûts. Et comme le but est de vous aider à vous détendre un peu durant cette longue journée, la présentation se fera en quelques infos et surtout en une galerie photo sélectionnée par la rédac du web magazine l’Atelier des Hommes.

Clara Morgane est sur MYM : Claramorgane

L’instant sexy : Clara Morgane

Messieurs, on est mardi et c’est l’heure de se faire plaisir ! Aujourd’hui notre équipe a décidé d’écrire un article sur une personne que vous connaissez certainement déjà… Clara Morgane !

Elle est devenue en 15 ans, le symbole de l’érotisme et du glamour à la française. Il faut savoir que cette femme d’affaire a débuté sa carrière en 1993 en tant que mannequin dans une agence dans le sud de la France et plus précisément à Marseille. En 2012, Clara rentre dans le top 10 des femmes les plus sexy de la planète selon le nouvel observateur.

En 2000, commence sa crise d’adolescence et la jeune femme décide de se lancer dans l’industrie des films pour adultes. La condition ? Tourner uniquement avec son petit ami ! A la suite de ça, Clara finit par se faire repérer pour devenir la présentatrice vedette de l’émission culte « Journal du Hard sur Canal+  » qu’elle animera pendant sept ans.

Clara Morgane est la première française à faire la une de la presse spécialisée internationale. Elle figure en couverture des magazines comme Penthouse us, Playboy ou encore Club…

Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, Musique, Télévision, Théâtre ou encore Cabaret, Clara a su faire oublier son passé. En 2016, elle créé son spectacle de cabaret, 1h40 d’humoristes, magiciens, danseurs, chanteurs, acrobates et artistes burlesques.

Mais l’histoire de Clara Morgane ne s’arrête pas là, car en 2017 elle signe une tournée dans les casinos Partouche, puis en 2018 une tournée Barrière.

Enfin bref, nous pensons que vous avez compris ! Clara Morgane reste une grande actrice de la scène féminine française et le restera encore un bon moment. Nous vous laissons avec une galerie photo pour le plaisir des yeux et on vous dit à la semaine prochaine !

Photos :

Vidéo :


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme il faut premièrement l’attirer physiquement. Ensuite il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à crée pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tout les mois une nouvelle partie de ce livre électronique sera publié sur notre boutique dédiée au e-Book 

Source photo : claramofficiel

Articles associés