Accueil Lifestyle Comment dire à une femme qu’elle nous plait ?

Comment dire à une femme qu’elle nous plait ?

de adh-admin

Messieurs, aujourd’hui la rédaction de L’AtelierDesHommes répond à la question : Comment dire à une femme qu’elle nous plait ?

Dévoiler, avouer ses sentiments à une femme n’est pas une mince affaire ! Le doute, la peur, la timidité, nous l’avons tous connu.  Vous avez le béguin pour une demoiselle mais vous n’osez pas le lui dire ? 

Choisir le bon moment pour dire à une femme qu’elle nous plait

Avouer à une fille qu’elle nous plaît est un moment important. Évidemment il faut éviter toutes mièvreries, surplus de romantisme et j’en passe. Or, une petite touche de gentleman n’est jamais de trop ! 

dire à une femme qu’elle nous plait ?

L’inviter au restaurant, à la sortie d’un cinéma, à l’occasion d’une balade dans un parc sont des moments propices à une discussion plus intime

Choisir les bons mots pour dire à une femme qu’elle nous plait

Les mots pour une femme sont très importants. Vous devez trouver un juste milieu entre le discours trop banal, familier et le discours qui peut effrayer votre belle ! 

Dire à une femme qu’elle vous plaît doit être fait de manière naturelle et sobre. Vous pouvez évoquer qu’elle vous attire physiquement mais il est important de lui signifier que c’est aussi sa personnalité que vous aimez. 

Vous pouvez lui évoquer le fait que vous aimez passer du temps avec elle, que vous avez des points communs et que vous aimeriez aller plus loin. 

Parlez de sentiments profonds lors de votre « Coming out » peut faire peur à votre demoiselle et la faire fuir.

Comment vous habillez pour l’occasion ? 

Vous l’aurez compris la tenue que vous porterez sera le reflet de votre personnalité. A moins qu’elle ne vous ait dit qu’elle aimait les styles très protocolaires, évitez tous ce qui est costume / smoking, cela risquerait de faire snob. 

dire à une femme qu’elle nous plait ?

Évitez également toute tenue trop décontractée de type jogging, sarouel. Cela risquerait de montrer un certain négligemment. Cependant vous pouvez opter pour une tenue totalement simple mais chic. Chemise ou polo , jean slim ainsi qu’une paire de chaussure de ville. 

Pour conclure messieurs, nous vous comprenons, déclarer sa flamme fait peur à tout le monde. Après tout si vous ne prenez pas de risques, vous ne saurez jamais si l’attirance est réciproque. Alors mettez votre timidité dans la poche et lancez-vous !


La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés

- OFFRE DE LANCEMENT -

 20% 

Offre valable sur tout les tableaux jusqu'au 10 décembre*
CODE : ATELIER01
Paiement CB sécurisé avec SumUp
close-link