Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Présentation de la rubrique

On est Jeudi ! Et comme chaque Jeudi L’Atelier Des Hommes , votre web magazine pour homme préféré, vous propose de répondre à une question dans sa rubrique “L’Atelier répond”. L’idée est de vous améliorer chaque jour en vous apportant quelques éléments de réponse sur des sujets du quotidien. A vous de trouver les ressources pour adapter ces conseils à votre personnalité. Bonne lecture sur l’Atelier des Hommes, votre web magazine pour homme !

L’atelier répond : devenir l’homme parfait aux yeux des femmes ?

Vous savez ce que vous voulez

Rien de pire qu’un homme indécis. Cela peut concerner plein de choses : les sentiments, les projets, ou bien même vos envies à deux. Etre indécis sur ce que vous ressentez peut être très rédhibitoire. Idem si vous n’arrivez pas à vous décider sur vos plans du weekend avec votre chérie. Bref, un homme qui sait ce qui veut donne bien plus envie qu’un homme dubitatif sur le moindre point !

Vous êtes amoureux mais pas relou !

L’homme amoureux peut avoir tendance à vouloir en faire trop à savoir par exemple, bombarder sa belle de sms, vouloir sortir avec elle de partout, être trop possessif. ERREUR.Vous devez garder un minimum de distances et votre pseudo côté « bad boy » peut se retrouver en partie ici. Ainsi, si elle sort avec ses amies, ne la harcelez pas, un petit texto pour lui dire que vous pensez à elle suffit.

Vous pensez aux petits détails

On vous pose un cadre simple : vous étiez avec cette nana! Celle dont vous rêvez, celle que vous êtes entrain de conquérir ou encore celle avec qui vous êtes depuis quelques années peu importe. Vous rentrez cependant chacun de votre côté. Votre premier réflexe ? Lui envoyer un texto pour lui dire que vous êtes bien rentré mais surtout pour savoir si elle aussi ! Tout gentleman fait ça !

Autres « petits » détails auxquels vous vous devez de penser. Les moments importants de la vie de votre douce : un entretien d’embauche mardi prochain, une super présentation au boulot qui la stresse, sa fête, un événement familial, bref, vous êtes l’homme parfait qui pensera à elle le jour J et vous le lui montrerez. Le fait d’y penser et de le garder en tête fera de vous cet homme attentionné dont elle a besoin. Et ceci est à répéter autant de fois qu’il le faudra! On ne relâche jamais ses efforts messieurs.

Vous faites des concessions … Quelques concessions !

Et oui, être un homme (presque) parfait engendre de faire quelques concessions. Ca porte plutôt bien son nom puisque forcément, vous ne serez pas toujours ravi de ce que l’on va vous conseiller de faire! On ne voudrait surtout pas faire d’entorse à la règle n°1 qui vous empêche d’être collé h24 avec votre chérie. On ne vous conseille donc pas de lâcher vos potes pour elle, ce n’est pas le but. On vous rappelle qu’il est hyper important de conserver vos moments à vous un peu séparés l’un de l’autre de temps à autre (pour le plaisir de vous retrouver, vous savez!).Cependant, vous êtes un super homme donc automatiquement, vous vous pliez par moment à ses besoins. Gros match de foot en perspective avec vos potes ce weekend? Problème puisque le même jour est prévu un énorme repas de famille du côté de votre belle. Et oui, on sait, c’est dur mais vous vous devez d’y assister et de louper exceptionnellement votre super rituel potes!

Vous êtes … fidèle !

N’est ce pas la règle de base quand on veut être un homme parfait ? Etre fidèle est un peu la condition prioritaire pour être au top aux yeux de celle que vous aimez.

Vous la faîtes rêver comme vous pouvez

Pas tout le monde n’a les moyens d’offrir des cadeaux d’une ampleur sans nom ou encore de partir en weekend tout le temps. Si vous en avez les possibilités, couvrez la de tout ça. Si ce n’est pas le cas, la surprendre et lui témoigner de petites attentions au quotidien seront déjà gages de votre amour !Ce qui plaît aux femmes, c’est d’être surprises par moment. Misez tout là dessus. Une invitation à dîner, un petit dej en extérieur ou au lit, une journée dans une autre ville ou dans les hauteurs pour vous balader. Bref, faîtes lui vivre des choses mémorables dès que vous en avez l’occasion.

Vous la trouvez belle et vous le lui dîtes !

Au réveil, avant de sortir, quand elle part au boulot, vous la trouvez belle. Seulement, le penser ne suffit pas. Si vous le lui dîtes, ça prendra tout son sens, la mettra de bonne humeur et surtout, cela lui donnera confiance en elle. Quoi de mieux pour attaquer une journée ou sortir en amoureux ? Et oui, des mots servent à lui faire chaud au coeur et vous rendent 4 x plus gentleman !

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !