Accueil Glamour Comment offrir un verre à une femme au bar ?

Comment offrir un verre à une femme au bar ?

de adh-admin

Messieurs, aujourd’hui la rédaction de l’AtelierDesHommes à décidé de répondre à la question :  » Comment offrir un verre à une femme au bar ? « .

Les applications comme Tinder ont enlevé le charme des rencontres autour d’un verre au bar… De nos jours, il suffit juste de glisser votre doigt à droite ou à gauche d’un écran pour savoir si vous plaisez à une femme ou non. Ce type d’application est génial pour les hommes timides, mais qu’en reste-t-il des autres…

Quand les choses n’arrivent pas souvent elles deviennent plus spéciales ! C’est pourquoi nous défendons la relance du mouvement qui consiste à acheter une boisson à une femme qui vous plaît au bar. Voici nos 5 étapes pour le faire.

offrir un verre à une femme au bar

Comment offrir un verre à une femme au bar ?

Observez son langage corporel

Avant toute chose, il faudra s’assurer que cette femme soit ouverte à recevoir un verre d’un homme qu’elle ne connaît pas.

Si elle est fermée et qu’elle vérifie son téléphone, elle attend peut-être un ami voire même son petit ami ! En revanche si cette femme est plutôt du style à regarder tout autour d’elle ou qu’elle parte ensuite s’asseoir confortablement discuter avec des amis ou même le barman, vous avez de bonne chance pour qu’elle accepte votre verre !

Mais soyons bien clair, ce n’est pas parce que vous aller lui payer un cocktail a 20 € que vous obtiendrez quelque chose en échange ! Cela nous amène donc à la deuxième étape…

Connaissez vos attentes

Pourquoi voulez-vous lui offrir un verre ? C’est probablement parce que vous êtes intéressés pour lui parler même si elle ne vous connaît pas encore. 

Donc Messieurs, ne vous attendez pas à être assis sur le tabouret à côté d’elle en moins de cinq minutes après avoir hoché la tête au barman.

Sachez que votre plan est de montrer votre intérêt par le biais de ce verre en échangeant peut-être vos numéros si cela est réciproque, sinon d’attendre la prochaine soirée où vous brillerez peut-être !

offrir un verre à une femme au bar

Demandez ce qu’elle boit

Recevoir un verre d’un admirateur au bar est une rareté pour les femmes à l’air des rencontres numériques ! Néanmoins ne vous contentez pas de lui acheter un verre basique, commencez du bon pied en vous faisant des amis parmi les barmans et en essayant de leur demander ce que cette femme boit.

Commander exactement ce qu’elle aime lui montrera l’attention que vous lui portez, avant même qu’elle ne vous est remarquée.

C’est un petit pas, mais soyez en sûrs elle le remarquera.

Acceptez sa réaction

Pendant que son verre arrive, ne regardait pas vers elle du moins, pas beaucoup… Logiquement le barman devrait vous pointer du doigt pour l’avertir que cela vient de vous. C’est donc votre moment de gloire, nous vous invitons à sourire, hocher la tête et attendre sa réaction.

Si elle n’accepte pas la boisson, elle n’est tout simplement pas intéressée. Si elle dit merci, penche la tête et vous sourit, c’est un bon signe et vous devriez passer à la prochaine étape.

offrir un verre à une femme au bar

Présentez-vous 

Quand elle a presque bientôt fini de boire son verre ou semble avoir fait une pause dans la conversation avec ses amis, approcher lentement en toute confiance avec le sourire.

Essayez de lui dire ces trois choses : la raison pour laquelle vous l’avez remarquée à travers de la pièce, exemple : “votre sourire a attiré mon attention” ; que vous espériez qu’elle ait apprécié son verre et si possible avoir son numéro, afin de pouvoir lui offrir un autre verre, un autre jour.

Simple, nette et précise, elle vous remettra ses chiffres de téléphone si elle est intéressée. C’est promis ! 

L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme il faut premièrement l’attirer physiquement. Ensuite il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à crée pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tout les mois une nouvelle partie de ce livre électronique sera publié sur notre boutique dédiée au e-Book 

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés