Accueil Glamour Nos conseils pour savoir si elle simule !

Nos conseils pour savoir si elle simule !

de L'Atelier-L

Messieurs, aujourd’hui L’AtelierDesHommes nos conseils pour savoir si elle simule ! Question existentielle que tout homme se pose ! Comment savoir si on est à la hauteur ? Mais surtout, comment savoir si notre partenaire se sens réellement bien ?

Cher gentlemen, nous vous rappelons au préalable comme toujours, que certains de nos articles ne sont pas à prendre au pied de la lettre.

Beaucoup ont un caractère léger, à prendre au second degré. Nous ne détenons pas la vérité sur tous les sujets possibles et imaginables, comme vous pouvez vous en douter … La majorité de nos contenus sont très subjectifs, il ne faut pas en faire une généralité.

conseils pour savoir si elle simule

Nos conseils pour savoir si elle simule !

Ce soir, elle veut le faire dans le noir absolu !

En soit, faire l’amour dans le noir est loin d’être déplaisant et peut plaire à beaucoup d’entre nous. Cependant, si habituellement vous aimez vous voir un peu mais que cette fois, elle tient à changer la donne on peut se poser des question. Attention, ce n’est pas un élément à prendre isolément  mais un ensemble qui se regroupe avec ce qui suit !

Elle vous parle de sa journée

Si votre partenaire commence à vous parler de sa journée, des projets en perspective pour ce weekend, du fait qu’elle a amené son chat chez le vétérinaire aujourd’hui

bref, tant de conversations qui peuvent prouver qu’elle n’est pas forcément très impliquée dans votre ébat actuel !

Elle crie BEAUCOUP trop fort

Si fort que ça relève un peu de la comédie. Sur ce point encore, pas de généralités. Chacun a ses habitudes… Mais si vous voyez qu’elle en fait un peu trop niveau sonore, on peut se poser quelques questions.

En bref messieurs, si elle crie à en réveiller les voisins alors que vous n’êtes entrain de rien faire d’exceptionnel, ça sent mauvais !

conseils pour savoir si elle simule

Elle ne souhaite aucune (petite) pause après son orgasme

Il ne s’agit pas de stopper tout échange après l’orgasme de madame non. Mais le plus souvent, les femmes ont besoin de quelques secondes pour se « remettre » sur pied après un orgasme.

Si vous voyez qu’elle continue vos petites affaires sans la moindre expression, il y a des chances pour qu’elle simule !

Ce n’est pas une fin en soi

Messieurs, vous connaissez votre partenaire mieux que quiconque. Si vous sentez qu’elle simule, n’en faîtes pas tout un monde. Il se peut que les femmes n’aient pas d’orgasme à tous les coups. Et si elle en vient à simuler, ce n’est pas forcément pour que cela se termine plus vite mais au contraire pour vous rassurer.

Cela pourrait devenir un problème si votre petite amie simule de longue. A ce moment là, prenez le temps d’en parler ensemble. Il n’y a pas de sujet tabou au sein d’un couple. Qui plus est, ça pourrait être le moment pour tenter de nouvelles choses et savoir ce qui vous plairait à tous les deux.

L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous nous le savons ! Pour attirer une femme il faut premièrement l’attirer physiquement. Ensuite il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à crée pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tout les mois une nouvelle partie de ce livre électronique sera publié sur notre boutique dédiée au e-Book 

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés

 - LANCEMENT DE NOTRE EBOOK - 

COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD
- PARTIE 1 - 

DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
Paiement CB sécurisé avec SumUp
close-link
COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD - PARTIE 1 -
DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
close-image