Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Présentation de la rubrique « Le comment du Jeudi » :

L’Atelier Des Hommes, votre web magazine pour homme préféré, essaye de vous aider dans votre quotidien. Chaque semaine, la rédac’ tente de répondre à une question que vous pourriez être amené à vous poser. C’est l’objectif de la rubrique du “Comment”. Depuis le mois de septembre 2017, le “Comment” et les “10 astuces” sont mixés dans la nouvelle rubrique “La réponse de l’atelier (changer le nom si modifié entre temps) pour toujours plus de qualité dans le contenu. Bonne lecture sur l’Atelier des Hommes, votre web magazine pour homme ! 

Comment savoir si votre petite amie vous trompe ?

Décidément ! La semaine dernière, on vous conseillait sur  » Comment surmonter une rupture amoureuse ?  » et aujourd’hui, on vous aide à détecter si votre femme vous trompe ou non. Ces sujets sont donc un peu déprimants, certes, mais s’avèrent parfois utiles !Il se peut que tout aille à peu près bien dans votre couple, mais pourtant, vous sentez un léger malaise. Comment savoir si vous vous faîtes des films ou si votre femme voit quelqu’un d’autre?

Elle ne fait plus trop attention à vous

Premièrement, votre petite amie qui était jusque là, comme toute femme amoureuse, très intéressée par vos journées par exemple, l’est de moins en moins.
Si elle voit quelqu’un d’autre, elle sera automatiquement de moins en moins impliquée dans votre vie commune. Exit les sorties en amoureux, les moments à deux qu’elle évitera le plus souvent ainsi que les conversations sur votre vie à deux.

Elle se met sur son 31 pour sortir sauf avec vous

Vous l’avez connue pointilleuse sur son apparence quand elle est à vos côtés. Mais voila, que ce soit à la maison ou pour sortir, elle ne fait plus aucun effort pour vous.Ceci n’est pas automatiquement signe de tromperie mais peut être qu’il faut commencer à se poser quelques questions. La routine peut être la cause de ce changement. Cependant, si elle ne fait pas d’effort pour vous mais qu’elle se met sur son 31 lorsqu’elle va au boulot ou pour sortir, là, l’alerte rouge est lancée messieurs !

Elle se sert discrètement de son téléphone

Votre chère et tendre se sert énormément de son téléphone de façon très discrète et ne vous y laisse plus aucun accès. Là, il y a sûrement quelque chose à redouter. Si elle se cache dans la salle de bain ou dans la cuisine pour aller téléphoner ou envoyer quelques SMS, il se peut que ce ne soit pas anodin…

Le sexe n’est plus au rendez vous

Il arrive que le sexe ne soit pas au top niveau dans un couple. Cela peut être du à plein de choses (routine, fatigue, stress …).Cependant, si vous la sentez vraiment fermée à vous, c’est peut être parce qu’elle se satisfait à ce niveau là ailleurs. Creusez un peu le fond du problème avant de l’accuser d’adultère, mais gardez un œil sur la chose !

« Chéri, t’as prévu quoi aujourd’hui ? »

Hm… Si cette question est posée de façon trop insistante et pointilleuse, c’est peut être parce qu’elle veut savoir à quel moment la voie est libre ! Alors non, toutes les femmes qui s’intéressent de près à l’emploi du temps de leurs compagnons ne sont pas coupables d’adultère et heureusement. Mais si les questions deviennent un peu trop méticuleuses, soit elle vous soupçonne de la tromper, soit elle le fait … !

Elle s’énerve au moindre questionnement ou geste de votre part

Votre amoureuse est de plus en plus irritable quand vous la touchez ou quand vous lui posez une question anodine.Si vous lui demandez ce qu’elle a fait de sa journée et qu’elle se ferme comme une huître, si vous posez votre main affectueuse sur son genoux et que vous la sentez gênée, si vous lui demandez comment ça se passe avec ce « nouveau collègue de boulot » et qu’elle s’énerve … c’est peut être mauvais présage.

Elle prend ses distances avec vos amis et votre famille

Si votre petite amie vous trompe, il se peut que cela ait quelques répercussions sur son envie de partager des moments conviviaux avec votre famille ou vos amis en commun. Les remords, le manque de spontanéité, le refus de faire quelque effort que ce soit vis à vis de vous seront tant de barrières qu’elle s’imposera surement inconsciemment.
Il est difficile pour une femme qui trompe de réussir à faire comme si de rien n’était. De cette façon, si vous sentez qu’elle est ultra réticente à l’idée de continuer à vous voir dans un cadre autre qu’à la maison, posez vous des questions.

Cette liste est non exhaustive et ne veut dire en rien que votre femme vous trompe forcément si elle fait l’une des choses précitées. Cependant, si vous sentez qu’elle est différente dans ses habitudes, ses façons d’être avec vous et qu’elle est un peu stressée dès que vous vous approchez de son téléphone, là, on vous conseille de mener votre petite enquête. 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !