Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Présentation de la rubrique « Le comment du Jeudi » :

L’Atelier Des Hommes, votre web magazine pour homme préféré, essaye de vous aider dans votre quotidien. Chaque semaine, la rédac’ tente de répondre à une question que vous pourriez être amené à vous poser. C’est l’objectif de la rubrique du “Comment”. Depuis le mois de septembre 2017, le “Comment” et les “10 astuces” sont mixés dans la nouvelle rubrique “La réponse de l’atelier (changer le nom si modifié entre temps) pour toujours plus de qualité dans le contenu. Bonne lecture sur l’Atelier des Hommes, votre web magazine pour homme !

Comment savoir si l’on plaît à une femme ?

Savoir si l’on plaît à une femme n’est pas toujours chose facile quand on sait qu’elles essaient au maximum de cacher ce qu’elles ressentent. Une forme de « protection » qu’elles manient à la perfection, avant d’être sûres que l’homme sur lequel elles sont tombées est fiable. Cependant, il y a certains signes qui ne trompent pas et même certains signes que les femmes laissent transparaître pour vous faire comprendre que vous leurs plaisez, et heureusement !
Si plusieurs de ces signes sont réunis lorsque vous êtes avec cette nana qui vous plaît, il y a de fortes chances pour que ce soit réciproque messieurs …

Elle vous questionne sur vous

Une fille qui souhaite connaître vos centres d’intérêts dans les moindres détails, ce qui vous plaît dans la vie en général mais aussi chez une femme; Ou même encore vos relations avec votre famille et vos amis, s’intéresse en grande partie à vous, ce n’est pas un scoop. Ca peut être de l’ordre de l’amical certes mais si c’est un peu poussé, il est fort probable que vous plaisiez à cette femme.
Le but étant de vous trouver des points communs et de savoir si à l’avenir, ça pourrait coller, si vous avez des centres d’intérêts à l’opposé les uns des autres, cela n’est pas automatiquement une cause d’échec. Au contraire, il faut accepter la différence et se dire que la relation en elle même peut vous apporter beaucoup.

Elle s’apprête toujours pour vous voir

Une nana qui vous rejoint en mode négligée n’est pas forcément attirée par vous plus que ça. Cependant, la femme qui s’apprête (même un minimum) à chaque fois qu’elle sera avec vous éprouve sûrement quelque chose.En gros, si elle vous accueille chez elle avec son gros survêtement préféré et un gros pot de glace à la main, nul doute, vous êtes placés dans la fameuse Friendzone !
Mais s’il arrive que vous la voyez plus au naturel que d’habitude, ne vous méprenez pas, elle ne sera pas désintéressée de vous mais se livrera sûrement plus que d’habitude. Après tout, il est aussi important de voir la fille de vos rêves dans son état le plus simple, vous la trouverez encore plus canon !

Elle est évasive sur ses précédentes relations

Censément, une fille à qui vous plaisez ne vous parlera pas de ses ex, ou des personnes qui la convoitent en ce moment ! Elle restera plus évasive que démonstrative sur la question. En même temps, quoi de pire qu’une femme qui parle de son ex petit ami pendant des heures ? On est d’accord, c’est qu’elle y porte encore un intérêt non anodin…
Encore une fois, si elle parle de son passé à tord et à travers, vous êtes plus considéré comme étant son meilleur ami que son éventuel boyfriend!

Elle vous parle de votre entourage commun

A moins de vous être rencontrés dans une ville loin de chez vous, sur un site de rencontre ou encore dans la rue par le plus grand des hasards, il arrive souvent que certaines personnes attirées l’une par l’autre aient des amis ou connaissances en commun. Forcément, si elle vous en parle, c’est qu’elle cherche à prendre quelques marques avec vous, ce qui est plutôt bon signe …

Elle a toujours un regard pour vous

Quand vous tournez la tête, vous la surprenez entrain de vous regarder… Quand vous êtes dans une conversation à plusieurs, vous la surprenez encore! Quand vous lui parlez tout simplement, elle vous dévore des yeux. Aucun doute, cette fille est plus ou moins tombée sous votre charme. Et messieurs, sachez que si vous la surprenez dans tous ces moments, c’est que vous êtes entrain de faire la même chose qu’elle ….

Elle vous sourit sans arrêt

Quoi de plus explicite qu’une femme qui a le sourire aux lèvres à chaque fois qu’elle vous voit ? Pas de détail plus démonstratif selon nous. C’est qu’elle se sent bien en votre présence, que vous la faîtes rire (même si vous n’êtes pas forcément marrant…), qu’elle est heureuse tout simplement.

Elle zappe son téléphone pendant qu’elle est avec vous

Un petit plus qui ne trompe pas : elle ne consulte pas, ou du moins très peu son téléphone quand elle se trouve en votre présence. Alors que quand elle est seule, elle le scrute sûrement pour vous écrire … Une femme qui ne textote pas avec ses copines ou qui ne matte pas son Facebook, c’est qu’elle est bien plus préoccupée par la personne qu’elle a en face d’elle… VOUS !

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !