Accueil Glamour Comment surmonter le rejet d’une femme

Comment surmonter le rejet d’une femme

de adh-admin

Aujourd’hui l’AtelierDesHommes a décidé de répondre à la question comment surmonter le rejet d’une femme ? Vous connaissez une déesse dans votre entourage ? Celle à laquelle on ne peut pas s’empêcher de penser quand vous travaillez, quand vous jouez ou même quand vous dormez… 

Et maintenant, vous avez enfin le courage de lui demander de sortir avec vous. Vous faites une pause, vous la regardez dans les yeux et vous foncez tête baissée. 

Elle répond : « Non »

C’est le mot le plus court mais le plus effrayant du dictionnaire, il y a tellement de façons de le dire (non merci, non pas pour le moment, désolé je ne suis pas disponible pour toi…). Mais le voilà le rejet que vous redoutiez tellement…

surmonter le rejet d’une femme

Comment surmonter le rejet d’une femme 

Immédiatement

Ce n’est pas parce qu’elle vous a déçue ou même brisée le cœur que vous devait être un con. Elle ne vous doit rien et même pas un simple oui et vous ne devez pas agir comme si elle ruinait toute votre vie sur un simple mot.

Au lieu de ça, souriez-lui et dite lui : « ce n’est pas un problème, on ne sait jamais si on ne demande pas ! » 

En réagissant de cette manière vous aurez respectueusement accepté sa décision. Si vous vous sentez mal à l’aise et que vous voulez partir, faites-le. Excusez-vous et partez, croyez-moi elle comprendra.

Quand tu es seul chez toi 

Donnez-vous du temps, puis passer à autre chose. Assurez-vous simplement d’écouter vos sentiments et de leur donner l’espace dont vous avez besoin pour surmonter ce rejet. 

Pensez à regarder Netflix, à lire un livre, à courir ou à aller vos amis pour boire une bière.

Le temps passé sans rien faire est votre ennemi principal après le rejet, car vous finirez par penser à ce que vous auriez pu, vous auriez dû faire… 

Alors remplissez vos journées jusqu’à que vous commenciez à vous sentir un peu moins bouleversé. Et surtout, éviter de lui envoyer des SMS ou de faire défiler son Instagram toute la journée…

surmonter le rejet d’une femme

La prochaine fois que vous la verrez

La première fois que vous allez revoir la personne qui vous a rejeté, cela peut être déchirant. Surtout si vous êtes toujours accroché à cette personne. Selon le contexte, demandez-vous si vous devriez aller lui parler. 

Par exemple si vous la voyez un mariage avec beaucoup d’amis en commun, marcher vers elle et dites-lui simplement bonjour comme à l’ensemble du groupe. Cela vous permettra de briser la glace et d’éviter un moment gênant.

Cependant, si vous êtes allés manger avec un ami au restaurant et que vous la repérez au travers de la pièce à un rendez-vous ou avec une de ses amies, sachez que ce n’est pas le bon moment pour aller vers elle pour lui dire bonjour.

Si c’est elle qui vous repère, qu’elle vous sourit et qu’elle fait un léger signe de tête, ne vous approchez pas non plus à moins qu’elle se réjouisse de votre présence.

Le temps est votre allié. Ne vous inquiétez pas vous pourrez à nouveau discuter avec la personne en tête à tête, mais briser la glace en groupe rendra le rejet beaucoup plus facile pour vous deux.

Surtout, ne laissez pas le rejet vous empêcher de demander le numéro de téléphone à la prochaine femme qui attire votre attention.

Le cliché selon lequel le moyen le plus simple de surmonter un rejet et de passer à quelqu’un d’autre n’est pas un cliché, parce que c’est vrai.

L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous nous le savons ! Pour attirer une femme il faut premièrement l’attirer physiquement. Ensuite il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à crée pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tout les mois une nouvelle partie de ce livre électronique sera publié sur notre boutique dédiée au e-Book 

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés