Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Forbes a sorti, pour la deuxième année consécutive, son classement des Youtubeurs les mieux payés de l’année. Décidément, touts ces classements ! Ceci-étant dit, il est toujours assez impressionnant de connaître les salaires faramineux des stars du Web. Des sommes souvent astronomiques qui donnent purement et simplement envie de faire comme eux.

PewDiePie, Youtubeur le mieux payé du monde

Felix Kjellberg de son vrai nom, est pour la deuxième année de suite, le youtubeur le mieux payé ! Avec 50 millions d’abonnés à son compteur, mais aussi et surtout 15 millions de dollars par an (soft…), le jeune suédois de 28 ans connaît un succès dément grâce à sa page Youtube mais pas que ! Et oui, en plus d’être un grand nom du Net, PewDiePie a sorti son livre intitulé « This Book Loves You » dont les ventes ont été florissantes mais il a également produit une marque de chaussettes ainsi qu’un jeu vidéo.
Décidément quand ils sont lancés, on ne les arrête plus !

Et les suivants sont …

Roman Atwood, youtubeur américain de 33 ans, excelle par ses vidéos humoristiques et de caméras cachées. Ses vidéos pètent les scores avec environ 1,40 milliards de vues. Sa chaîne youtube et ses activités parallèles comme sa marque de vêtements « Smile More » lui payent un salaire annuel de  millions de dollars !

En troisième position,  Lilly Singh, canadienne de 28 ans à la fois comédienne et youtubeuse dont le capital s’élève à 7,8 millions de dollars. Ses vidéos retracent les aspects de la vie pas toujours agréables mais avec humour.

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !