Accueil Lifestyle Comment conquérir cette fille ? « La fille healthy »

Comment conquérir cette fille ? « La fille healthy »

de L'Atelier-K

Messieurs, aujourd’hui L’AtelierDesHommes répond à la question : Comment conquérir cette fille ? « La fille healthy » . Seulement ce n’est pas un secret, chaque femme est différente, chacune à son caractère (et ça nous pose d’ailleurs souvent problème…). En effet, certaines seront branchées « bad boy », d’autres seront plus attirées par « les fils à papa ». Certaines aiment la mode, d’autres sont plus attirées par l’aventure et les road trip… Tant de diversités qu’il est souvent difficile de décoder l’attitude à adopter !

Quoiqu’il en soit messieurs, si une fille vous attire, c’est qu’elle correspond à vos critères et donc que la règle n°1 est de rester vous-même ! En voilà une bonne nouvelle.

Aujourd’hui, zoom sur la fille Healthy (concept d’actualité et qui commence à être vraiment encré dans les mœurs. De plus en plus de femmes adoptent le mode de vie Healthy).

Comment conquérir cette fille

Comment conquérir cette fille ? « La fille healthy »

La faire rire

C’est clairement l’arme fatale ! Ce n’est pas parce que mademoiselle est une fille « healthy » qu’elle n’est pas comme les autres… Elle reste une femme à part entière et en bon gentleman, vous vous devez d’être le plus drôle à ses yeux !

Gardez à l’esprit que l’humour les font tomber à la renverse, un plus pour conquérir…

La nourriture

On ne va pas vous dire de manger 5 fruits et légumes par jour ! Cependant, on vous conseille fortement d’adopter un rituel nourriture un peu plus sain.

Premièrement, les femmes font souvent très attention à leur ligne et il est souvent rédhibitoire pour elles (ce n’est pas une généralité) d’être avec un homme qui mange de tout et n’importe quoi, de peur de faire comme eux au quotidien. N’hésitez donc pas à dénicher sur Internet ou sur certains blogs quelques recettes saines qui pourraient plaire à votre dulcinée.

Enfin, manger sain, c’est bon pour votre santé !

Le petit plus auquel on ne pense pas : un mode de vie healthy sous entend un abandon des produits tout préparés. Par exemple pour un petit déjeuner, laissez de côté vos si bons gâteaux achetés en grande surface et préférez à cela quelques tartines de pain complet avec de la confiture, quelques fruits coupés, des céréales etc.

Comment conquérir cette fille

Le sport pour conquérir cette fille

Alors vous allez vous dire, c’est cliché tout ça. Le sport, la nourriture saine on connaît. Vous avez raison et ce n’est un secret pour personne. Mais souvent en tant qu’hommes, nous avons nos activités sportives ENTRE HOMMES.

Pour séduire une jeune femme branchée Healthy, vous pouvez lui proposer de partager ensemble quelques moments sportifs. Quoi de mieux pour la conquérir que de s’allier à ses centres d’intérêts ?

Invitez là à aller faire un footing en bord de mer, proposez lui d’aller faire un match de tennis (même si vous n’êtes pas très bon, cela aura au moins le mérite de la faire rire pendant 1 heure), partagez quelques exercices de muscu ensemble, allez faire une balade à vélo ! Tout ça, ça fait très mec qui a besoin d’être en mouvement et ça lui plait !

Les petits écarts en amoureux

Vivre de façon totalement Healthy, ce n’est pas chose facile et il faut savoir s’accorder quelques plaisirs de temps à autres.

Il est donc recommandé d’aller au restaurant avec votre moitié pour manger un bon burger, une bonne glace, vous faire livrer une pizza devant un film.

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés