David Beckham passe un accord de 17 millions d'euro avec Netflix
Accueil Actu David Beckham passe un accord de 17 millions d’euro avec Netflix

David Beckham passe un accord de 17 millions d’euro avec Netflix

de adh-admin

Messieurs, aujourd’hui L’AtelierDesHommes vous parle de David Beckham et de Netflix ! Juste au cas où David ne serait pas déjà assez riche, Netflix est intervenu pour s’assurer que son énorme richesse continue de croître.

L’ancienne Star du ballon rond et sa femme Victoria Beckham, créatrice de mode auraient signé un nouveau documentaire révélateur d’une valeur estimée à 16 millions de livres sterling (17 millions d’euros).

David Beckham passe un accord de 17 millions d’euro avec Netflix

Selon le magazine Variety, le couple britannique verra son ascension fulgurante vers leur renommée mondiale entièrement cartographier à travers une série de photographies personnelles et de séquences vidéo.

Le géant de la diffusion Netflix, espère que la puissance de la famille Beckham sera suffisante pour imiter le succès de l’épopée de Michael Jordan, The last dance.

Commençons d’abord par l’incroyable carrière de la star du Manchester United sur le terrain, le documentaire présentera des souvenirs d’amis, de famille et de coéquipiers ! Tout ce qu’on adore !

David Beckham et Netflix

David Beckham reste une icône culturelle et mode incontournable. Il est actuellement président et copropriétaire du club de football américain Inter Miami CF et copropriétaire du club de foot de Salford City au Royaume-Uni.

La carrière de David Beckham l’a emmené à travers le monde, jouant pour des équipes telles que Manchester United, Preston North End, le Real Madrid, Milan, LA Galaxy, le PSG et bien sûr l’équipe nationale d’Angleterre.

Au cours d’une carrière de 20 ans, il a remporté 19 trophées majeurs, mais sa vie en dehors du terrain est tout aussi intéressante.. Des scandales très médiatisés, des accords d’approbations massives et un placard que tout homme envie. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles David Beckam reste un champion de la culture pop, longtemps après sa retraite internationale !

Le film Netflix

Ce nouveau film Netflix devrait être coproduit par le Studio 99 de David Beckham et tracera également sa relation avec Victoria.

En tant que l’une des fondatrices du groupe de filles emblématique les Spice Girls où elle était connue sous le nom de Posh Spice, vous pourrez découvrir la transition de Victoria, d’une fille glamour à une créatrice respectée dans le monde de la mode.

Bien que l’on ne sache pas encore quand le documentaire de David Beckham sortira sur Netflix, nous avons hâte de découvrir la perspective d’une vision sincère et non filtrée du plus grand couple britannique.

Articles associés