Accueil Actu « Deseat.me » : ou comment en finir avec vos vieux comptes internet

« Deseat.me » : ou comment en finir avec vos vieux comptes internet

de L'Atelier-L

Deseat.me : le site qui vous aide à supprimer vos vieux comptes internet !

[dropcap size=big]Q[/dropcap]ui n’a jamais souscrit des abonnements à divers comptes internet ? Pour offrir un cadeau, pour prendre des places de concert, sur des sites de rencontre, pour consulter l’actu, pour voir des fringues bref!!! On y est tous passés! On accumule au fil des années des tas de comptes internet qui ne nous servent plus à rien, mais dont on reçoit souvent la newsletter ou des textos de promos vous savez !
Il est vrai que jusqu’à aujourd’hui, il était invraisemblable de faire l’inventaire de tous ces comptes pour s’en désinscrire.

Mais voila, deux petits génies suédois du nom Wille Dahlbo et Linus Unnebäck ont pensé AU concept qui va vous faciliter la tâche ! Deseat.me, c’est le site internet qui vous permet de supprimer tous vos mauvais comptes.

deseat-1

Le principe est simple, grâce à votre adresse Gmail, Deseat.me retrouve le listing complet des comptes ouverts avec la même adresse, et vous offre la possibilité de vous en désinscrire en vous accompagnant directement sur la page du site prévue à cet effet. Elle est pas belle la vie? Le site est cependant toujours en cours de développement. Il faudra être un poil patient!


Source photo : Pixabay

Articles associés

 - LANCEMENT DE NOTRE EBOOK - 

COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD
- PARTIE 1 - 

DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
Paiement CB sécurisé avec SumUp
close-link
COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD - PARTIE 1 -
DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
close-image