Accueil Lifestyle Nos destinations pour un Enterrement de Vie de Garçon

Nos destinations pour un Enterrement de Vie de Garçon

de L'Atelier-K

Aujourd’hui, nous allons vous lister les destinations pour un Enterrement de Vie de Garçon.

Les rédacteurs de L’AtelierDesHommes prennent un coup de vieux. Et oui, un de leur amis les plus fidèle a décidé de sauter le pas et de se marier. Du coup, étape tant incontournable que difficile pour nos foies et nos organismes, l’EVG (Enterrement de Vie de Garçon) va devoir être organisé.

Pour l’occasion, nous avons décidé de faire une sélection des meilleurs destinations pour faire un EVG du type Very Bad Trip, le GHB en moins.

destinations pour un Enterrement de Vie de Garçon

Nos destinations pour un Enterrement de Vie de Garçon

Phuket

Destination certes connue, pas très classe mais carrément festive. La Thaïlande reste plutôt accessible et propose quelques uns des éléments indispensables à un séjour de fête : alcool, clubs, bars, plage et soleil !

Las Vegas

Changement radical de style et direction la “ville du pêché” ! Plus onéreux mais tellement énorme. Attention vous connaissez la première règle du Fight Club ? Pour Vegas c’est pareil : ce qui se passe à Vegas reste à Vegas… Il ne vous reste qu’à définir qui jouera le rôle d’ALAN…

Budapest

Plus accessible que Vegas, Budapest a tout pour plaire. Ici aussi : des clubs et des bars en plein air à l’ambiance folle, bains thermaux pour se la couler douce… Destination à prendre en compte !!

destinations pour un Enterrement de Vie de Garçon

Barcelone

La capitale catalane est elle aussi plutôt accessible. Barcelone renferme tout le nécessaire à un séjour de folie. Bar, club, pubs, soleil mais surtout de jolie espagnoles (pour les potes, pas pour le futur marié messieurs…).

Cancun

Plus exubérant, plus jeune, plus tout ! Cancun, ville connu pour ses Spring Break déjantés peut évidemment accueillir des EVG de folie. Prévoir un budget important (y compris le billet d’avion) mais un séjour inoubliable vous attend…

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés

 - LANCEMENT DE NOTRE EBOOK - 

COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD
- PARTIE 1 - 

DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
Paiement CB sécurisé avec SumUp
close-link
COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD - PARTIE 1 -
DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
close-image