Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Envie de séduire votre voisine ?

Une voisine canon c’est le rêve de tout les hommes. Mais encore faut-il lui parler pour la séduire. Si cette jeune femme vous a tapé dans l’oeil ne laissez pas passer l’occasion.Vous la croisez dans votre bâtiment ou sur votre palier, elle vous attire et vous n’arrivez pas a l’expliquer. C’est ce genre de situation où l’homme commence parfois à devenir timide ! On peut le comprendre, c’est pour cela que l’on a décidé de vous donner la marche à suivre pour séduire votre voisine. Focus !

1 – Le voisin parfait tu seras !

Messieurs, si vous êtes intéressés par votre voisine mais que toutes vos conquêtes font vibrer les murs, vous pouvez l’oublier. Sinon faites tout votre possible pour être le voisin parfait. Faites attention au bruit mais soyez aussi rassurant, souriant et discret.Le but est de lui donner confiance en vous avant même la première prise de contact. Le voisin parfait et un homme galant, qui n’hésitera pas a lui tenir la porte de l’entée ou a lui monter ses courses. Non ce n’est pas dépassé !!!

2 – Sur ta voisine tu te renseigneras !

Attention à ce point car vous pouvez tomber dans un piège qui tuera toutes vos chances avec elle. Votre proximité vous permet de l’analyser, profitez en ! Renseignez-vous sur les réseaux sociaux, puis (très, très) discrètement observez ses heures d’allers et venues sans passer pour un pervers !Si vous l’observez correctement vous pourrez très vite remarquer à quelle heure la demoiselle rentre et sort. Pas négligeable pour provoquer des rencontres !

3 – Attirez son attention, complimentez la

Pour attirer l’attention d’une femme rien de mieux que de la complimentez ! Si vous la voyez avec ses courses n’hésitez pas à dire que vous aimer vous aussi tel ou tel produit. Dites lui que vous aimez l’un de ses habits ou sa nouvelle coupe de cheveux. 

 

Mais attention il faut utiliser cette technique avec parcimonie, sinon vous passerez pour le gros lourd !

4 – Invitez la à boire un coup chez vous !

Vous allez devoir faire le première pas ! Proposez lui de boire un verre pour parler des travaux qui doivent être fait au sein de la copropriété (prétexte).Vous allez la faire venir chez vous alors la propreté sera de mise pour ne pas passer pour un homme des cavernes. Elle pourra se faire une idée sur vous. Et une bonne de préférence !

5 – Trouvez un prétexte pour discuter avec elle, demandez lui un service

Il vous faudra trouver un prétexte pour aller frapper a sa porte et engager la discussion !  Une fois dans son intimité vous pourrez observer et analyser. Une fois arrivé à cette étape il vous faudra improviser !

Vous pouvez aussi aller sonner chez elle pour lui demander un service. De préférence pour un objet qu’elle pourra vous dépanner à coup sur.

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !