Ces façons d'être que les femmes détestent • L'Atelier Des Hommes
Accueil Lifestyle Ces façons d’être que les femmes détestent

Ces façons d’être que les femmes détestent

de L'Atelier-L

Messieurs, Aujourd’hui la rédaction aborde le sujet des façons d’être que les femmes détestent !

Les hommes et les femmes ne sont pas compatibles sur tous les points, ce n’est pas un scoop et surtout en ce qui concerne nos habitudes de vie. Alors il existe déjà les clichés des poils dans la salle de bain (alors que nous on se tait à propos des cheveux qui traînent….), de la lunette des toilettes relevée, de la main dans le caleçon et on en passe!

L’AtelierDesHommes relève certains points chez nous auxquels on ne pense pas forcément et qui peuvent faire fuir ces demoiselles.

façons d'être que les femmes détestent

Les façons d’être que les femmes détestent

Le nombrilisme 

On est des hommes, on aime venter nos exploits et lui dire qu’on est le plus fort, qu’on pourra la protéger en toutes circonstances etc. etc.
Mais attention, cela ne doit pas se transformer en conversation à sens unique, celle du mec qui vente ses mérites, qui s’aime, qui est beau, qui a réussi ceci, cela.
Vendez vous mais dans la demie mesure. Un homme qui a trop confiance en lui, ça en jette qu’à moitié. Gardez votre petit côté sensible qui les fera craquer.

Arrêtez de mater!! 

On vous a vu! Non… On est juste un peu tous pareils (ça c’est un bon cliché aussi). Dès qu’une jolie femme passe par là, on ne peut pas s’en empêcher.

C’est humain mais quand c’est trop et trop insistant, ça en devient gênant et énervant pour votre dulcinée.Vous le savez déjà mais la rédaction se permet de vous faire une piqûre de rappel à ce sujet…

Le manque de discussion

Rien de pire qu’un homme qui n’a rien à dire. Pour commencer, au restaurant, pour des premiers rendez-vous, le fait de ne pas vous exprimer va la mettre plus que mal à l’aise.
Ensuite,  avoir un Bernardo face à soi au quotidien, c’est plus que pesant (et encore, Bernardo est marrant et loyal lui au moins!).
Pensez à engager et soutenir la discussion. Elle se chargera du reste (c’est une femme… et les femmes sont pleines de ressources à ce sujet) une fois qu’elle sera certaine de ne pas vous lasser!

Le « trop » sérieux

Détendez-vous! Le but d’un couple est de passer des moments de rigolades intenses! Si vous tirez une tête d’enterrement à chaque rendez-vous, c’est pas dit que vous ayez l’occasion de réitérer par la suite.

Les mecs trop sérieux sont… trop sérieux. Soyez fun! Cohérent, apaisant, intéressé, intéressant…. mais FUN !

Le « moitié/moitié » au restaules façons d’être que les femmes détestent

N E V E R (rien d’autre à ajouter). Enfin si : rien de plus rédhibitoire… Si vos moyens sont limités, optez alors plutôt pour un petit repas romantique à la maison ou en pique nique dans un endroit sympa. En plus, ça aura le mérite d’avoir été préparé avec amour.


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous nous le savons ! Pour attirer une femme il faut premièrement l’attirer physiquement. Ensuite il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à crée pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tout les mois une nouvelle partie de ce livre électronique sera publié sur notre boutique dédiée au e-Book 

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés