Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Messieurs, demandez à toutes les femmes ce qu’elles recherchent chez un homme et elle vous répondront très certainement :

« Quelqu’un qui me fait rire »

Ne jamais sous-estimer le besoin de rire dans une relation, que ce soit lors du premier rencard ou cinquième anniversaire de mariage. L’important est de rire ensemble.

Les chercheurs de l’École de médecine de l’Université de Stanford nous ont confirmé après étude que les femmes ont évolué pour apprécier l’humour, et l’homme pour le produire. Maintenant, nous savons que les femmes trouvent vraiment les hommes drôles plus attirants que les autres. Voici donc quelques conseils à mettre en application !

Eviter la Commedia Dell’arte

Dans les premiers jours de séduction, il y a des façons d’impressionner une femme. Nous vous invitons à ne pas vous comporter comme M. Bean et de ne pas aller dans le mur de briques pour vous rendre intéressant et la faire rire.La seule chose que vous allez gagner à faire cela, c’est une commotion cérébrale. Au lieu de montrer votre côté maladroit, mettez l’accent sur l’incarnation des trois « C » : Soyez Charmant, Charismatique et Courtois pour vous assurer de la revoir une seconde fois.

Économisez votre rires pour ses blagues

Si elle vous fait beaucoup rire, essayez de rester dans le contrôle. Il est bon de laisser tomber votre rire au bon moment, surtout si vous voyez qu’elle s’amuse et que vous sentez qu’elle vous regarde pour partager cette joie avec vous. Mais gardez en sous le pied, car si les rôles sont inversés, ce sera un raccourci pour un rapprochement plus charnel.

Partagez avec elle

Les femmes sont des participants naturels. Accélérez le processus de liaison en partageant avec elle des histoires de famille plutôt drôles. Non seulement elle se sentira instinctivement plus attirée par vous  si vous chatouillez son humour, mais le fait que vous partagiez des souvenirs intimes avec elle, vous rendra encore plus appréciable, fiable et susceptible de lui plaire.

Soyez vous-même

Ne changez pas pour lui plaire. Il n’y a aucun mal à apprendre de nouvelles techniques pour faire rire la femme que vous convoitez, mais une relation durable ne devrait pas impliquer de vous changer. Gardez votre authenticité et son rire viendra naturellement.

Si ce n’est pas le cas, la personne que vous avez en face de vous n’est tout simplement pas faite pour être avec vous.

Apprenez à rire de vous-même

L’une des choses plus attrayantes que vous pouvez faire est de lui montrer que vous êtes capables de rire de vous-même. Qui veut sortir avec un gars qui se prend trop au sérieux ?Si vous vous versez un peu de vin sur votre chemise au premier rendez-vous, faites-en un gag !

La modestie est une vertue

Si vous avez la réputation d’être un peu audacieux, ça va.  Mais si vous n’avez rien prouvé pour le moment, nous vous conseillons de vous intéresser à elle et non de vanter tous vos faits d’armes.

Donnez une bonne première impression
Nous vous conseillions de demander à vos amis quels sont vos points forts et vos points faibles. Ils seront les plus à même de savoir ce genre de choses. Prenez note et jouez-en !

 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !