Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

On vous parlait hier des éventuelles excuses à sortir à votre copine, femme pour pouvoir regarder le match PSG/BARÇA le soir de la Saint-Valentin… Mais retrouvons nos esprits pour passer à un sujet plus sérieux messieurs ! La Saint-Valentin, ça se fête même un minimum. Même celles qui prétendent se ficher de cette fête aimeraient dans le fond que leurs hommes aient une petite attention pour elles le Jour-J, croyez nous.

Vous avez plusieurs options : des idées pour ceux qui souhaitent la fêter à fond, et d’autres pour les moins emballés par l’occasion. On pense à tout. Ou presque …

Une rose rouge : C’est un peu cliché et pourtant ! Qui n’aime pas un peu tomber dans le cliché de temps en temps ? Si vous vous pointez chez elle le 14 avec une rose à la main, elle vous décrochera un joli sourire à coup sûr messieurs.

Un restau : Un restau le soir de la Saint-Valentin, basique, mais efficace ! C’est toujours l’occasion pour aller dîner à la bonne table du coin. Vous pouvez soit opter pour un restau dans lequel vous adorez aller habituellement, soit en tester un nouveau.
Ce qu’on vous propose de sympa sinon, c’est d’aller grignoter dans un bar à vin ou à tapas par exemple. Un lieu un peu sympa, pas prise de tête et pas trop « conventionnel » pour un soir de Saint-Valentin.
Sinon, vous pouvez opter pour un grand restaurant et ça plaira sûrement beaucoup à votre moitié qui aura l’occasion de se mettre sur son 31 comme beaucoup de femmes aiment le faire !

Un repas à la maison en amoureux : Si vous n’êtes pas vraiment opé pour un restau le 14 février pour X raisons (la réunion de tous les couples à l’extérieur, le manque de moyens etc…), privilégiez une soirée à la maison pendant laquelle vous vous improvisez organisateur de A à Z. Pensez à tout : déco avec bougies, playlist sympa et surtout : repas préparé par vos soins ! N’hésitez pas à aller consulter Internet, plein de recettes faciles vous y attendent.
Une bonne bouteille de vin rouge avec le tout et le tour est joué (oui on sait, on aime beaucoup le vin par ici …)

Une nuit torride : Et ça, on aime tous ! Alors certes, il ne faut pas forcément attendre la Saint-Valentin pour faire l’amour (ET HEUREUSEMENT) mais vous pouvez en tout cas tout faire pour que cette fois là soit particulière. Préparez une playlist adaptée aux circonstances et faîtes l’amour de façon un peu plus particulière que les autres fois. Testez de nouvelles positions, de nouveaux endroits chez vous bref, éclatez vous!!!!!

Un joli cadeau : Même si vous n’avez pas de gros moyens sous le coude, ce n’est pas grave en soit. Le but n’est pas de faire un cadeau ultra luxueux au contraire ! La Saint-Valentin, c’est la fête des amoureux. Votre cadeau doit donc être preuve de votre amour pour elle et être symbolique tout simplement ! On pense alors à un petit bijoux (comme des boucles d’oreilles par exemple), à un ensemble de sous-vêtements, un cadre photo rempli de photos de vous … Tout est permis ! Après tout, c’est vraiment l’intention qui compte pour le coup.

Ecrire une lettre : Pour ceux qui aiment écrire, la lettre n’est pas vraiment has been comme on pourrait le penser, bien au contraire. Mettre des mots sur papier, c’est assez symbolique, et ça se garde à vie ! L’attention ne pourra que lui faire plaisir, même s’il s’agit d’écrire 5 lignes en lui expliquant pourquoi vous l’aimez ou pourquoi vous êtes bien avec elle tout simplement.

Une soirée dans un bel hôtel le weekend prochain : La Saint-Valentin tombe un mardi cette année ! Pas cool pour ceux qui aimeraient vraiment marquer l’occasion. Pour la peine, pourquoi ne pas lui proposer de « reporter » votre Saint-Valentin au weekend qui arrive en vous rendant une nuit dans un hôtel sympa rien que tout les deux, même si ce n’est pas trop loin de chez vous ?

 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !