Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Présentation de la rubrique :

Depuis sa naissance sous l’ancien nom “espritgentleman”, votre web magazine l’Atelier Des Hommes rédige chaque samedi des portraits d’hommes et de femmes.

Alors pour les petits nouveaux, qu’est ce que cette rubrique « Femme de la semaine » ? Et bien ce sont des portraits de jeunes femmes qui seront choisies parce qu’elles véhiculent quelque chose d’intéressant, d’inspirant. Vous les retrouverez donc dans l’onglet « Glamour », pour le côté féminin, mais aussi « Lifestyle ».

Depuis, ces portraits ont disparu. Mais il se pourrait qu’ils reviennents bien plus vite que ce qu’on aurait pu le croire vu vos demandes toujours plus nombreuses. Sous la forme de rubrique ou de manière plus ponctuelle, à voir…

Bonne lecture !

Femme de la semaine : Ariane Brodier

Aujourd’hui c’est Ariane Brodier qui se prête au jeu et qui passe au crible de « Femme de Gentleman ». Au programme : Vie professionnelle, vie « privée » et même projets actuels. Focus !

arianebrodier_03

Côté pro : la polyvalence

Ariane Brodier est aujourd’hui à la tête d’une carrière professionnelle bien remplie et surtout, en pleine ascension.

Tour à tour présentatrice, chroniqueuse, actrice  ou encore humoriste, elle a réussi à se faire une place dans le cercle très fermé de la télé grâce à une certaine polyvalence. Jusqu’à devenir l’une des personnalités les plus appréciées du PAF.

Après le « Morning Live », « la météo d’M6 », « Tubissimo », « Morandini ! » ou encore « canapé quiz », c’est dans « Vendredi tout est permis », présenté par Arthur, que la belle étale un peu plus sa joie de vivre et ses talents d’humoriste. La place laissée à l’improvisation et son physique (très) attrayant lui valent une certaine popularité.

Des talents de comédienne qu’elle met aussi en évidence dans quelques rôles au petit écran.

arianebrodier_14

« Ariane Brodier – Mytho » en tournée dans toute la France

Actuellement, c’est bel et bien dans l’humour qu’Ariane Brodier s’éclate. Et ça lui va bien ! Elle est en tournée avec son spectacle « Mytho ». Un show qu’elle aime définir comme interactif et où elle raconte son histoire à travers le prisme de la mythologie. Son prénom (Ariane ayant un rapport important avec la mythologie Grecque) lui permet de faire le parallèle avec ce personnage Mythologique.

Mis en scène par Jarry (le type complètement dingue que l’on voit aussi dans « Vendredi tout est permis ») le spectacle lui permet de livrer une autre version d’elle-même. Encore plus marrante et moins retenue. Elle incarne différents rôles et se lâche !

D’ailleurs, si vous souhaitez voir si elle passe près de chez vous et réserver vos places, rendez-vous (entre autres)  ici (Lien).

arianebrodier_06

Côté privé

Loin de n’être qu’un physique, Ariane est aussi passionnée de mode. Passion qu’elle a souhaité entretenir et même cultiver, puisqu’elle a suivi des études au sein de l’École supérieure des arts et techniques de la mode avant de se consacrer à la télé.

Elle se passionne aussi pour le sport qu’elle pratique énormément. De la Boxe Thaï à la salle de sport, elle entretient un corps irréprochable. Un corps et des aptitudes physiques qui viennent compléter sa palette.

arianebrodier_01

Côté cœur… Messieurs nous allons faire des déçus. Ariane a, semble-t-il rencontré l’amour, le vrai ! Et pas avec n’importe qui. L’heureux élu n’est autre que l’un de nos Gentlemen les plus fidèles, Fulgence Ouedraogo, rugbyman, troisième ligne aile au MHR (Montpellier) et international Français.

Nous sommes d’ailleurs toujours à la recherche d’une personne capable de trouver un défaut à ce couple… (Retrouvez notre article les concernant ici).

La rédac’ leur souhaite en tout cas beaucoup de bonheur et à Ariane, un succès avec son spectacle.

Quant à vous messieurs, nous vous laissons en compagnie de la belle et d’une sélection photo que nous avons concoctée pour vous ! Bonus : le clip réalisé avec Mister V.

Retrouvez la sur les réseaux sociaux :

Snap : arianebrodier

Instagram : Page officielle  (source photos)

Facebook : Page officielle


Source photo : arianebrodier

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !