Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Présentation de la rubrique :

Depuis sa naissance sous l’ancien nom “espritgentleman”, votre web magazine l’Atelier Des Hommes rédige chaque samedi des portraits d’hommes et de femmes.

Alors pour les petits nouveaux, qu’est ce que cette rubrique « Femme de la semaine » ? Et bien ce sont des portraits de jeunes femmes qui seront choisies parce qu’elles véhiculent quelque chose d’intéressant, d’inspirant. Vous les retrouverez donc dans l’onglet « Glamour », pour le côté féminin, mais aussi « Lifestyle ».

Depuis, ces portraits ont disparu. Mais il se pourrait qu’ils reviennents bien plus vite que ce qu’on aurait pu le croire vu vos demandes toujours plus nombreuses. Sous la forme de rubrique ou de manière plus ponctuelle, à voir…

Bonne lecture !

Femme de la semaine : Barbara Mermoz

Aujourd’hui c’est Barbara Mermoz qui se prête au jeu et qui passe au crible de « Femme de Gentleman ». Au programme : Vie professionnelle, vie « privée » et même projets actuels. Focus !

Côté pro : Une femme moderne

A tout juste 25 ans, Barbara Morel (Mermoz maintenant), a tout d’une femme moderne. Elle allie vie de femme, de maman, et professionnelle d’une manière intéressante.

Après avoir remporté la toute première élection de « Miss Nationale » en 2010 (à 19 ans) elle s’est risqué à de petits rôles à la télé mais surtout au mannequinat. Si cette élection, qui venait de naître à l’époque, n’a pas eu un retentissement exceptionnel en France (barré par « Miss France », plus ancien) elle aura eu un certain impact à l’étranger. En effet, la cérémonie a été diffusée en Allemagne, en Suisse en Belgique et dans plusieurs autres pays européens. L’écho est même allé jusqu’en Chine ou au Liban !

barbaramermoz_07

De cette élection, Barbara a su en profiter. Comme évoqué un peu plus bas, c’est dans le mannequinat qu’elle a réussi à faire fureur. Certaines marques (comme Giovanni, Héléna Sorel…) en ont fait leur égérie, d’autres l’ont sollicité pour porter leur image de manières plus ponctuelle.  Elle réalise aussi certains défilés comme pour Sonia Ryckiel.

Une activité qu’elle complète avec un goût (réfléchi) pour les réseaux sociaux sur lesquelles elle revêt l’image de la « blogueuse moderne« . Elle y teste des produits, rend compte de ses expériences personnelles et propose des promotions en collaboration avec des marques. Barbara tient aussi un site internet donc nous vous donnons le lien plus bas.

Enfin, passionnée par le commerce elle aide, dans l’ombre, son mari dans la commercialisation de ses marques de vêtements (Urban Rugby) et de bière (Bière RCT). Tout deux s’impliquent aussi dans la vie associative Toulonnaise (et environs) ainsi que dans des manifestations sportives.

Mais c’est une autre activité qui la passionne encore plus actuellement…

Côté perso : Un épanouissement (à la limite de l’énervant…)

barbaramermoz_02

Cette activité dont on vous parlait un peu plus haut c’est celle de… maman ! Et oui, depuis Août 2014, le couple Mermoz est devenu parents. Les obligations de son mari étant assez importantes, elle rempli son rôle à fond, comme beaucoup de maman du monde entier d’ailleurs !

Un tournant dans sa vie que la belle allie avec d’autres passions comme le sport qu’elle pratique pas mal, à en croire ses réseaux sociaux. Des tapis de courses, aux bancs de musculation en passant par le vtt ou le snowboard en hiver elle entretient l’un de ses outils de travail, son corps (on comprend pourquoi…).

barbaramermoz_05

Sexy, c’est un fait ! Mais vous l’aurez compris messieurs, pas touche à la demoiselle. Vous risqueriez de vous voir confronté à l’un de nos plus fidèles gentleman, un tout petit peu plus épais que vous (beaucoup en fait)…

On vous laisse sur cette petite note d’humour et de muscle, avant de passer à la galerie photo que nous vous avons concocté… Pour le plaisir des yeux.

 

Barbara Mermoz sur les réseaux sociaux

Instagram : Lien (source photos)

Facebook : Lien 

Twitter : Lien 

Site perso : Lien 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !