Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Présentation de la rubrique :

Depuis sa naissance sous l’ancien nom “espritgentleman”, votre web magazine l’Atelier Des Hommes rédige chaque samedi des portraits d’hommes et de femmes.

Alors pour les petits nouveaux, qu’est ce que cette rubrique « Femme de la semaine » ? Et bien ce sont des portraits de jeunes femmes qui seront choisies parce qu’elles véhiculent quelque chose d’intéressant, d’inspirant. Vous les retrouverez donc dans l’onglet « Glamour », pour le côté féminin, mais aussi « Lifestyle ».

Depuis, ces portraits ont disparu. Mais il se pourrait qu’ils reviennents bien plus vite que ce qu’on aurait pu le croire vu vos demandes toujours plus nombreuses. Sous la forme de rubrique ou de manière plus ponctuelle, à voir…

Bonne lecture !

Femme de la semaine : Clio Pajczer

clio_06

Côté Cour : une carrière en ascension

Ce samedi, c’est au tour de la belle Clio Pajczer de faire l’objet de la rubrique Femme de Gentleman. Née en mars 1985 à Paris, elle fait depuis maintenant 2 ans, une ascension fulgurante au sein du PAF.

C’est d’abord à l’école du cirque, qu’elle a fréquenté  dès l’âge 4 ans, que son goût pour le sport se développe. En plus de cette amour pour les activités sportives, Clio Pajczer a, très tôt, un physique pas comme les autres. Elle entame alors une carrière de mannequin dès l’âge de 13 ans.

Si le mannequinat semble être un plaisir pour elle, c’est bel et bien dans le sport et plus précisément dans le journalisme sportif que sa carrière professionnelle va prendre forme.

Elle fait ses débuts sur la chaîne OMTVen 2009. Elle enchaîne ensuite avec le site internet lephoceen.fr et en radio sur France Bleu Provence. C’est en 2013 que sa vie prend un premier vrai tournant professionnel avec son arrivée sur l’Equipe21. Son talent et ses connaissances sur les sujets lui valent d’animer une chronique quotidienne sur la chaîne de la TNT. De plus, et ce n’est pas lui faire offense que de dire cela,  son physique lui permet d’être agréablement reçue par les téléspectateurs, le plus souvent des hommes.

Enfin, c’est avec TPMS (Touche Pas à Mon Sport), en Janvier 2016, qu’elle prend une nouvelle dimension en tant que chroniqueuse. Après avoir tapé dans l’oeil de Cyril Hanouna, elle apporte une nouvelle touche féminine au seine d’une équipe bien fournie, dans l’émission à succès  TPMP  (Touche Pas à Mon Poste). Avec la possibilité de rêver d’aller encore plus haut ?

Côté Jardin : Une passion pour le YOGA

clio_07

A côté de ses activités, Clio tente aussi de trouver le temps pour cultiver sa passion : le Yoga. Elle est d’ailleurs professeure et voue un véritable culte à cette activité tant physique que cérébrale. A ce titre, elle nous gratifie souvent de quelques beaux clichés (comme celui plus haut et ceux de la galerie, plus bas) sur son compte Instagram (voir plus bas pour le lien).

Côté Coeur : un charme ravageur

Ne parler que de son physique aurait été réducteur. Voilà pourquoi on n’en parle qu’à la fin de cet article. Mais comment ne pas l’évoquer ? Visage, physique, sourire… Tout va bien de son côté. Nous ne savons pas vraiment si la belle est actuellement en couple. Les rumeurs vont bon train sur internet, et très franchement on ne mange pas de ce pain là. La seule chose que l’on peut dire est la suivante : si Clio est en couple, le monsieur a bien de la chance…

Dans tous les cas vous la retrouverez tous les jours sur le plateau de TPMP (19h10) sur D8 !


Source photo : Cliopajczer

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !