Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Présentation de la rubrique :

Depuis sa naissance sous l’ancien nom “espritgentleman”, votre web magazine l’Atelier Des Hommes rédige chaque samedi des portraits d’hommes et de femmes.

Alors pour les petits nouveaux, qu’est ce que cette rubrique « Femme de la semaine » ? Et bien ce sont des portraits de jeunes femmes qui seront choisies parce qu’elles véhiculent quelque chose d’intéressant, d’inspirant. Vous les retrouverez donc dans l’onglet « Glamour », pour le côté féminin, mais aussi « Lifestyle ».

Depuis, ces portraits ont disparu. Mais il se pourrait qu’ils reviennents bien plus vite que ce qu’on aurait pu le croire vu vos demandes toujours plus nombreuses. Sous la forme de rubrique ou de manière plus ponctuelle, à voir…

Bonne lecture !

Femme de la semaine : Pauline et Mathilde Tantot

Aujourd’hui ce sont les deux soeurs Tantot, Pauline et Mathilde qui se prêtent au jeu et qui passe au crible de notre rubrique hebdomadaire « Femme de semaine ». Au programme : Vie professionnelle, projets et vie « privée ». Focus !

Présentation

Pour la première fois, un numéro de « Femme de la semaine » présente deux personnes. Et pour cause. Pauline et Mathilde Tantot, deux soeurs, sont, à à peine 22 ans, à la tête d’un beau projet : la création.

Originaires de Bordeaux, les jumelles ont grandi dans un environnement saint. Entourées de leurs parents qui les accompagnent dans leur vie quotidienne, dans leurs choix, elles sont conscientes de la chance qui leur est donnée. « Nous sommes des filles pourries gâtées depuis que nous sommes nées » disent elles.

Et de la conscience à la reconnaissance il n’y a qu’un pas. « Nos parents nous ont choyées et on essaie de les rendre fiers de nous ». Ajoutez à cela un amour inconditionnel pour le soleil, pour la plage, le surf et l’atmosphère que tout cela représente.

Voici donc deux des raisons pour lesquelles elles se sont lancées dans leur projet. Leur ami Martin Offenstein qu’elles ont rencontré au lycée du Mirail à Bordeaux est aussi l’un des points essentiels de ce qui va devenir « Khassani Swimwear ».

Un projet au succès rapide

Il y’a environ un an, les jolies jumelles lançaient donc avec leur ami Martin une marque de maillots de bain échancrés… voir (très) sexy. Cette marque porte le nom de « Khassani » en référence au nom de leur père, d’origine Iranienne qui est d’ailleurs aussi associés avec les trois jeunes gens.

Leur crédo ? Les maillots de bain mais aussi, depuis le succès de la marque, des collections de bijoux et des lignes de vêtements. Si elles regrettent que le type de produit qu’elles proposent ne soit encore que trop mal perçu en France, elles ne jettent pas l’éponge pour autant : Nous restons un pays où nous sommes beaucoup dans le jugement. Aux Etats-Unis ou en Australie, les femmes de toute corpulence portent ce genre de maillots sans souci du regard des autres. »

Fabriqués en Italie et au Portugal, leur produits ont connu le succès assez rapidement. En moins d’un an et grâce à l’influence des réseaux sociaux elles sont déjà à la tête d’une jolie petite société. Les blogueuses n’y sont d’ailleurs pas étrangères : « Des blogueuses comme Noholita et Caroline Receveur nous ont bien aidées au départ ».

Mathilde et Pauline voyagent pour présenter leur marque et créer des visuels (plutôt sympas à regarder d’ailleurs… on l’avoue…) aux quatre coins du monde. Elles s’inspirent d’ailleurs de ces pays, de ces villes (Rio, Honolulu, San Diego…) et créent leurs collections sur cette base.

Messieurs, il faudra avouer vous aussi que ce type de swimwear doit certainement vous plaire. Alors si vous likez une de leurs photos sur Instagram vous n’aurez qu’à dire à votre copine que c’est pour la beauté du maillot…

On se laisse donc avec la liste des réseaux sociaux et une galerie photos qui ne manquera pas de vous plaire. Bonne journée à tous.


MATHILDE ET PAULINE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX (LIENS) :

GALERIE PHOTOS

 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !