Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !

Présentation de la rubrique :

Depuis sa naissance sous l’ancien nom “espritgentleman”, votre web magazine l’Atelier Des Hommes rédige chaque samedi des portraits d’hommes et de femmes.

Alors pour les petits nouveaux, qu’est ce que cette rubrique « Femme de la semaine » ? Et bien ce sont des portraits de jeunes femmes qui seront choisies parce qu’elles véhiculent quelque chose d’intéressant, d’inspirant. Vous les retrouverez donc dans l’onglet « Glamour », pour le côté féminin, mais aussi « Lifestyle ».

Depuis, ces portraits ont disparu. Mais il se pourrait qu’ils reviennents bien plus vite que ce qu’on aurait pu le croire vu vos demandes toujours plus nombreuses. Sous la forme de rubrique ou de manière plus ponctuelle, à voir…

Bonne lecture !

Femme de la semaine : Natalia Doco

Aujourd’hui c’est Natalia Doco qui se prête au jeu et qui passe au crible de « Femme de la semaine ». Au programme : Vie professionnelle, vie « privée » et petites anecdotes. Focus !

Coté pro : Une artiste comme on les aime

Loin des strass et des paillettes Natalia Doco fait partie de ces artistes capables de vous transporter en une chanson, en une note. Un esprit sain dans un corps sain ? Ajoutez y une voix envoûtante !

Originaire de Buenos Aires où elle a participé à l’équivalent de Star Academy, Natalia Doco s’est exportée au Mexique puis en France où elle connait un succès grandissant !

Ses premières réussites ce sont sur Youtube qu’elle les a connu. En reprenant des mythes tels que Bob Marley, Amy Winehouse (un cover magnifique que l’on vous met en vidéo plus bas, à voir !) ou encore Asaf Avidan. Des vidéos vues, revues et re-revues qui lui permettent de se lancer dans le grand bain avec ses propres chansons.

Natalia l’a compris, nous autres Français adorons les sonorités sud-Américaines. Son grain de voix, ses textes, nous transportent. Ainsi, un premier album « Mucho Chino » est sorti à l’été 2014. Une réussite dans laquelle Jacques Ehrhart (qui a aussi travaillé avec Henri Salvador, entre autres) aura joué un rôle.

natalie-doco2

Des projets, elle n’en manque pas. Natalia Doco prépare un deuxième album, « El Buen Gualicho » que ses fans attendent avec impatience. Et pour les faire patienter justement, elle aura proposé entre temps un EP au succès important : « Respira ».

Une réussite on vous disait !

Coté perso : Beaucoup plus qu’une simple Girlfirend

doco-04

Afin de vite évacuer la question nous allons en parler de suite : Natalia Doco est la petite amie de Florian, l’un des deux membres du duo « Fréro Delavega ». Ensemble depuis plusieurs années ils forment un couple plutôt (très) stylé ! Mais la réduire à cela serait malhonnête… Quelle femme ne rêve d’exister que par son chéri ? Très peu.

Natalia Doco aime le monde, le voyage et déteste les frontières. Elle le dit elle même, elle « fait partie de ceux qui croient encore qu’unis on peut changer les choses ». Un lifestyle, une philosophie de vie basée sur le partage, sur la découverte du monde et sur la culture. Un mode de vie un peu bohème que l’on adore !

natalie-doco4

La rédac’ souhaite donc une bonne continuation à la belle Natalia et nous lui souhaitons le plus de succès possible ainsi qu’une vie pleine de découvertes.

Pour vous, chers lecteurs, nous vous laissons comme d’habitude avec une jolie galerie photos et surtout deux vidéos qui vous laisserons sans voix ! On prend les paris…


NATALIA DOCO SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX (LIENS) :

 


GALERIE PHOTOS

 

VIDEOS
Natalia Doco : Cover de Amy Winehouse – You know i’m no good

Natalia en duo avec Florian sur The Police – Every Breath You Take


Source photo : Nataliadocompauladesch

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !