Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Présentation de la rubrique :

Depuis sa naissance sous l’ancien nom “espritgentleman”, votre web magazine l’Atelier Des Hommes rédige chaque samedi des portraits d’hommes et de femmes.

Alors pour les petits nouveaux, qu’est ce que cette rubrique « Femme de la semaine » ? Et bien ce sont des portraits de jeunes femmes qui seront choisies parce qu’elles véhiculent quelque chose d’intéressant, d’inspirant. Vous les retrouverez donc dans l’onglet « Glamour », pour le côté féminin, mais aussi « Lifestyle ».

Depuis, ces portraits ont disparu. Mais il se pourrait qu’ils reviennents bien plus vite que ce qu’on aurait pu le croire vu vos demandes toujours plus nombreuses. Sous la forme de rubrique ou de manière plus ponctuelle, à voir…

Bonne lecture !

Femme de Gentleman : Caroline Ithurbide

Aujourd’hui c’est Caroline Ithurbide qui se prête au jeu et qui passe au crible de notre rubrique hebdomadaire « Femme de la semaine ». Au programme : Vie et réalisations professionnelles, ajoutons à cela un brin de vie « privée ». Focus !

WORKING GIRL AFFIRMÉE 

Si de prime abord, c’est le physique de la belle blonde de 37 ans qui saute aux yeux, de nombreuses autres qualités font d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui.

« Working girl », c’est l’adjectif qui la définirait le mieux. Comme vous devez le savoir, Caroline est devenu un important pilier de la chaîne C8. Son succès ? Elle le doit à son talent d’animatrice charmante et amusante.

Diplômée d’une double maîtrise en communication et en langues étrangères appliquées, c’est vers la mode qu’elle se tourne par la suite puisqu’elle a oeuvré pour des grands comme Vogue et Citizen K par exemple.

Un pionnier de C8, c’est ce qu’elle est puisqu’elle a participé au lancement de la chaîne en 2005, sur proposition de Vincent Bolloré, où elle présentait les matinales ainsi que le talk-show 88 Minutes aux côtés de son compagnon actuel, Boris Ehrgott. Par la suite, elle co-anime de nombreuses autres émissions comme 24h people, Mon Bien Être mais aussi et surtout … Le Grand 8 dans laquelle elle présentait ses chroniques farfelues.

Bref, un rêve de petite fille qui se réalise pour Caroline !

C’est depuis 2013 qu’on peut retrouver la belle blonde dans l’équipe de Cyril Hanouna à l’antenne de Touche Pas à Mon Poste ! . Elle devient par la suite chroniqueuse titulaire de l’émission en 2015.

Depuis, les émissions se l’arrachent ! Elle prend la place de Bernard Montiel pour présenter Le Grand Bêtisier de D8 et présente un tout nouveau concept : L’amour Food, émission de dating consacrée à des chefs cuisiniers qui n’a cependant pas rencontré le succès escompté.

SES ENFANTS, SA VIE DE FEMME, LE SPORT

Ce sont bien trois choses qui font partie intégrante de la vie de notre Femme de la semaine !

On peut dire que ses deux grossesses ne sautent pas aux yeux et c’est certainement parce que Caroline sait prendre soin d’elle et s’octroyer des moments de femme. Vacances au soleil, moments en famille, et surtout, du sport. Comme on peut le voir à travers les photos qu’elle poste sur son compte Instagram, Caroline Ithurbide pratique de la boxe et même du yoga. Quand on vous dit que c’est une femme à tout faire …

TOUT NOUVEAU TOUT CARO

Tout nouveau tout caro, c’est le nouveau concept et projet de notre Caroline Ithurbide ! Un blog plutôt féminin d’apparence, mais qui peut cependant vous servir à vous aussi messieurs… Au delà dernières tendances mode, beauté, sport … (que vous pouvez vivement conseiller à vos petites-amies, soeurs, mamans etc.), Caroline Ithurbide nous présente également les destinations paradisiaques dans lesquelles elle aime se rendre, les adresses UP du moment, les derniers objets hi-tech en date, du lifestyle. Bref, de quoi satisfaire la gente féminine comme masculine en fait !

On se quitte sur une galerie photos de la belle chroniqueuse et animatrice ! A bientôt pour un nouveau numéro de « Femme de Gentleman ».


CAROLINE ITHURBIDE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX (LIENS) :

GALERIE PHOTOS

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !