Accueil Actu Floyd Mayweather vs Logan Paul : tout ce que nous savons pour le moment

Floyd Mayweather vs Logan Paul : tout ce que nous savons pour le moment

de adh-admin

Messieurs, L’AtelierDesHommes vous donne des informations sur le combat Floyd Mayweather vs Logan Paul. Après une série de rumeurs, cela a finalement été confirmé ! Floyd ‘Money’ Maywearther affrontera Logan Paul dans une exhibition. Il y a quelques jours encore, le boxeur 50-0 a publié sur son Instagram pour annoncer la nouvelle confirmant que le combat serait en direct à la télévision le 20 février 2021.

Mayweather vs Logan Paul

Mayweather vs Logan Paul, la date

Pour Logan Paul, on peut appeler cela un coup de maître. Le boxeur transformé en Youtuber affrontera le meilleur boxeur de tous les temps sur le ring. Floyd, reste le meilleur boxeur de sa catégorie et la superstar invaincue compte bien le ridiculiser, la nouvelle sensation des réseaux sociaux. Les décisions concernant la catégorie de poids et les règles officielles restent à confirmer. Les billets sont déjà disponibles dès maintenant auprès de Fanmio.

Le lieu

Vous l’avez deviné, n’est-ce pas ? Pour l’instant, le combat Mayweater contre Logan Paul n’a pas encore trouvé de lieu, le COVID-19 fait des ravages aux États-Unis, et nous ne verrons probablement pas de match dans les mêmes circonstances que le combat de Tyson contre Jones Jr. Ce combat a été considéré comme un succès, avec un nombre croissant de spectateurs.

Comme le Staples Centre est le même endroit où Paul a affronté son collègue Youtuber KSI en novembre 2019, cette arène pourrait être le lieu idéal pour la diffusion de ce combat !

Où regarder Mayweather vs Logan Paul

Ce combat sera diffusé sur Fanmio. Le combat sera également diffusé en direct à la télévision américaine à partir de 24,99 $. Les prix passeront à 39,99 dollars si un million de billets sont vendus avant le 29 décembre 2020, date à laquelle ils coûteront 59,99 dollars. Après le 11 février 2021, les billets coûteront 69,99 $..

Sachant que les deux hommes ont une énorme communauté sur internet, des shows sur les réseaux sociaux aux dates clés sont attendus…

Mayweather vs Logan Paul

Le match

Floyd Mayweather

Dans le coin rouge, il a pris sa retraite en 2017 après avoir renversé Conor McGregor dans un « Money Fight ». Floyd n’a eu qu’un seul autre match d’exhibition où il a envoyé le kickboxer japonais Tenshin Nasukawa à Tokyo la veille du Nouvel An 2018. Au cours de ce match, il a dansé pendant un tour et a gagné beaucoup d’argent… Il a fait tomber le jeune prodige à trois reprises et l’a fait pleurer après que son coin ait jeté l’éponge. Sur ses 50 combats, 27 ont été gagnés par KO.

Logan Paul

Dans le coin bleu, voici un boxeur qui débute car sa carrière de boxeur est caractérisée par une défaite contre un autre Youtuber du KSI. Il a perdu plus de combats que Floyd dans toute sa carrière professionnelle et amateur. Soyons clairs, on ne peut pas s’attendre à un combat loyal, le jeune homme de 25 ans voudrait relancer ce combat après ses dérives sur internet mais nous avons peur qu’il ne finisse par revenir dans les coins sombres d’internet..

Articles associés