Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Et si on vous disait que ni Cristiano Ronaldo, ni Messi, ni Neymar ne sont les footballeurs les plus riches du monde, que diriez-vous ?

Et pourtant c’est bien c’est vrai. Les trois footballeurs ayant les plus gros salaires annuels, ne sont pas les plus riches…

L’info relève plus de l’anecdote « détente » que de la réelle plus value journalistique mais elle a le mérite de faire sourire.

C’est en fait un jeune homme de 19 ans qui n’est autre que le neveu du sultan de Brunei, Hassanal Bolkiah. Sa fortune immense est estimée à 17,6 milliards d’euros.

Après être passé par Southampton, Arsenal et Chelsea, Faiq Bokiah évolue aujourd’hui en réserve à Leicester. S’il remercie ses parents pour leurs conseils et leur accompagnement c’est donc à son oncle qu’il doit cette « première place du classement »…

De là à dire que le statut de son oncle lui donne plus de facilités pour réaliser son rêve, il y’a un pas que nous ne franchirons pas. Pas le genre de la maison de juger qui que ce soit ! Mais chacun pourra bien évidemment se faire son opinion…

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !