Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

S’il est incontestable que chaque homme aime un type de femme bien particulier et variant selon les goûts, il existe cependant des genres de femmes que l’homme se doit d’éviter !

Commençons par la femme intéressée..

Le cliché de la femme vénale n’est ce pas ? Et bien oui. Il est nécessaire d’éviter ce genre de femme premièrement parce qu’elle ne sera sûrement pas intéressée par votre intelligence, votre sens de l’humour et votre répartie (pourtant si grandioses !) mais plutôt par votre GÉNÉROSITÉ. De plus, ça risque de faire très très mal à votre portefeuille alors messieurs… Fuyez !

La femme trop solitaire

Les hommes aiment les femmes indépendantes, qui savent se gérer et le montrer ! C’est vrai, une nana comme ça, ça en jette ! Cependant, c’est attirant quand elle l’est dans la demie-mesure. Loin de nous l’idée de vous lâcher un discours totalement macho vous disant qu’on aimerait que les femmes soient complètement dépendantes de nous les hommes non !Mais il est vrai que l’on aime que ces demoiselles aient besoin de nous de temps à autres! Pour ces raisons, évitez les filles qui vous mettrons de côté tout le reste de son temps, cela peut paraître cool au départ de par la liberté que cela vous apporte mais malheureusement ça ne vous apportera rien à terme !!

La femme prétentieuse

Evitez les femmes d’entrée trop prétentieuses. Si celle qui vous fait rêver vous semble pourtant être comme ça dès vos premiers contacts, éloignez-vous.Il se peut cependant qu’elle ne vous dévoile pas ce côté intégrant de sa personnalité dès le départ.Mais vous pouvez cependant le détecter en l’observant dans sa façon de s’adresser aux autres personnes que vous (sa famille, ses amis (si elle en a du coup…), cet aimable serveur au restaurant qui se fait pourtant traiter comme un moins que rien (on déteste les personnes qui s’adressent mal au personnel de service !!!….) )


La femme superficielle

Ce n’est pas parce qu’une femme aime prendre soin d’elle (maquillage, fringues, chaussures (beaucoup de chaussures)) qu’elle est superficielle.

Comment détecter une femme superficielle ?

Elle est jolie, elle le sait, mais elle le sait TROP ! Rien de plus rebutant qu’une nana qui sait qu’elle est belle. On aime qu’elles aient confiance en elles mais pas qu’elles se la pètent.Aussi, la femme superficielle accordera bien plus d’importance au matériel, privilégiera les endroits sur-luxueux aux petits moments amoureux et simples que vous pourriez lui offrir, à votre façon de vous habiller le dimanche (« non mais tu crois sortir où comme ça ???? »). Uhhhhhh on vous effraie ! On a parlé de votre tenue du dimanche ! C’est sacré la tenue du dimanche, femme ou pas femme, on y touche pas !

La femme (beaucoup trop) parano

Une grande partie de la gente féminine n’a souvent pas confiance en son homme. Compréhensible, audible et même réparable avec un peu de bonne volonté de notre part ! Notre rôle est de mettre notre dulcinée en confiance et ce dès le départ.Gardez cependant à l’esprit que la confiance ne se gagne pas ! Elle est acquise dès le départ (sinon quel intérêt à se mettre avec un gros coureur de jupons ???) et puis elle se conserve, ou se perd malheureusement !

Une fille trop parano qui scrute votre téléphone, tcheck vos mails, et veut vous suivre partout sans vous laisser respirer ………………… est à éviter messieurs.

Vous vous devez de ne rien lui cacher et de partager au maximum avec elle ! Cela la mettra en confiance et en plus, ça renforcera votre histoire ! Mais dans la limite du raisonnable.

Messieurs, tous ces exemples sont de gros clichés poussés à l’extrême ! Il se peut que la fille de vos rêves possède un de ces petits défauts à faible échelle. Ne la fuyez pas pour autant. On en reviendra toujours au même point : le DIALOGUE.

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !