Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Description de la rubrique :

Depuis sa naissance sous l’ancien nom “espritgentleman”, votre web magazine l’Atelier Des Hommes rédige chaque samedi des portraits d’hommes et de femmes.

Alors pour les petits nouveaux, qu’est ce que cette rubrique « Homme de la semaine » ? Et bien ce sont des portraits d’hommes sélectionnés parce qu’ils véhiculent quelque chose d’intéressant, d’inspirant.

Depuis, ces portraits ont disparu. Mais il se pourrait qu’ils reviennents bien plus vite que ce qu’on aurait pu le croire vu vos demandes toujours plus nombreuses. Sous la forme de rubrique ou de manière plus ponctuelle, à voir…

Bonne lecture !

CARRIERE


Tout a commencé quand…

Tout a commencé quand Arnaud était enfant. Ses talents sur scène ont rapidement fait surface puisqu’il a rejoint avec sa sœur, à l’âge de 13 ans, une troupe qui interprétait des comédies musicales plutôt bien connues comme « Grease ». On en déduit un réel apprentissage de la danse et du chant dès son plus jeune âge.

Il est issu d’une famille plutôt modeste et revendique l’amour incommensurable que sa mère lui a porté et lui porte encore aujourd’hui. Pas très bon à l’école, et lancé dans un BEP électrotechnique à l’époque, Arnaud Ducret a eu le courage d’admettre qu’il était prédestiné à autre chose : la scène. Il s’envole alors pour le Cours Florent.

Arnaud Ducret c’est …

C’est un homme aux multiples facettes. Aussi bien comédien qu’humoriste, notre homme de la semaine est un sportif affirmé. Running, boxe, entraînement physique sont ses disciplines de prédilections. D’ailleurs, sachez qu’il s’échauffe avant chacun de ses spectacles ! Et oui, la réussite passe aussi par là.

En fait, Arnaud Ducret, c’est d’abord un physique. Un physique d’homme qui en impose. Le vrai côté masculin à la française.

Mais c’est surtout un personnage, qui arrive à en incarner plusieurs autres. Dans son spectacle « Arnaud Ducret vous fait plaisir« , il y interprète Sylvie la bimbo, John le professeur de danse un poil efféminé, Maître Li le prof de karaté décérébré mais rigolo … Bref, un panel de personnalités qui ne peuvent que vous plaire.

Mais Arnaud Ducret, c’est aussi l’homme fidèle. Fidèle à ceux qu’il aime mais surtout, fidèle à lui même.
Repéré dans les cafés théâtre, il a fait ses débuts au petit écran sur M6 pendant le Morning Live, mais aussi dans Adieu De Gaulle diffusée sur Canal + où il interprète Jacques Chirac dans sa jeunesse, ainsi que dans Caméra Café 2 aux côtés de Bruno solo.

Aujourd’hui, il est  la star de France 2 grâce à son programme court « Parents mode d’emploi » qui cartonne depuis 3 ans. Sur le grand écran, on l’a adoré dans « Les profs » de Pierre-François Martin Laval, dans « Adopte un veuf » aux côtés de Bérangère Krief et réalisé par François Desagnat.

PROJETS EN COURS
« L’embarras du choix »

Notre homme de la semaine incarnera un rôle de taille dans la comédie d’Eric Lavaine « L’embarras du choix », aux côtés de la belle Alexandra Lamy ! La date de sortie étant programmée au 15 mars prochain, on vous laisse découvrir la bande annonce !

« Les dents, pipi, au lit »

C’est sur le plateau de Stéphane Bern qu’Arnaud Ducret à annoncé être à l’affiche d’un film en cours de réalisation : « Les dents, pipi, au lit ». Peu d’informations sont encore disponibles mais on sait déjà que le réalisateur n’est autre qu’Emmanuel Gillibert. De plus, ce sera cette fois-ci Louise Bourgouin qui donnera la réplique à Arnaud ! Veinard …

Son histoire d’amour avec…

Au delà d’être un franc amoureux de la scène, Arnaud Ducret est amoureux de … sa femme ! Leur rencontre est digne de celle d’un film.

Elle s’appelle Maurine et il se sont rencontrés à l’occasion d’un prime de la Star Academy en 2002.
Enfin, IL L’A rencontrée. Alors qu’il était choriste dans une troupe de Gospel avec Nana Mouskouri, il a croisé le chemin d’une charmante danseuse, qu’il n’avait pas osé aborder à l’époque.  Seulement voila, le destin fait si bien les choses que 10 ans plus tard, ils se retrouvent à l’occasion de la comédie musicale Spamalot. Il ne l’a depuis, plus jamais laissée filer. Si bien qu’ils sont tous deux parents d’un petit garçon et qu’elle est aujourd’hui la chorégraphe des spectacles de son homme.

Galerie photos :

ARNAUD DUCRET SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Facebook

Twitter

Instagram (Source photos)


Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !