À la découverte de Georges Maroun Kikano (GMK)
Accueil Lifestyle À la découverte de Georges Maroun Kikano (GMK)

À la découverte de Georges Maroun Kikano (GMK)

de adh-admin

Messieurs, votre web-magazine préféré L’Atelier Des Hommes est de retour pour un nouvel article. Aujourd’hui, nous allons parler grosses cylindrées, avec une personne qui s’est fait connaître grâce à ses bolides aux coverings décalés. Compilant plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux, ce gabarit de rugbyman présente toujours des véhicules d’exception. Vous l’avez reconnu ? C’est parti pour la présentation de Georges Maroun Kikano alias GMK !

Biographie de GMK

Tout d’abord, nous allons vous expliquer qui il est, mais aussi son parcours, pour en arriver à faire des vidéos de voitures de luxe dans des paysages idylliques. Georges Maroun Kikano, dit GMK sur les réseaux, est âgé de 28 ans. Il vient d’une riche famille libanaise, qui, pendant la guerre civile, s’est expatriée à Monaco. 

Son père est un armateur (possédant plusieurs navires commerciaux) qui a fait fortune dans ce domaine lors des débuts des transits sur le canal de Suez.

https://www.instagram.com/p/B6JBMTLAwpa/

Après s’être expatrié avec sa famille à Monaco, il investit massivement dans l’immobilier, lui permettant de rentabiliser et d’augmenter sa fortune. A sa mort, GMK hérite du patrimoine créé par son père, et lui fait honneur en continuant à exploiter les affaires familiales. 

Son véritable métier est Agent Immobilier, et il profite de son statut et des affaires présentes pour louer le patrimoine acquis par sa famille. De plus, il est l’actionnaire principal et le directeur général de la fameuse entreprise d’entretien de voitures de luxes, MM Luxury Custom. 

Comment est-il arrivé à faire des vidéos ?

Il y a une réponse logique à tout ça, la passion. Il débute sur certains réseaux et sur Skyblog en postant des photos puis des vidéos de ses premières voitures. Puis, il en arrive à faire des vidéos sur YouTube. A l’époque, les youtubeurs voiture n’étaient pas nombreux, mais lui s’est démarqué grâce à des bolides survitaminés avec des coverings hors du commun, comme du camouflage. 

On se souvient de certaines de ses voitures, comme la Mercedes C63 Amg black édition, avec un camouflage militaire, ou encore la fameuse BMW M3 avec son camouflage rouge. Plus il montre de voitures, plus sa cote de popularité et de visionnage augmente de façon exponentielle. A tel point qu’il fait des vidéos à Dubaï et divers autres pays. 

GMK

Son garage

Pour ceux qui le suivent et qui aiment ses vidéos, vous n’êtes pas sans savoir que GMK a des véhicules magnifiques.

Dernièrement, il a fait l’acquisition d’une Audi R8 V10 pack carbone et d’une BMW M3 pack compétition. Mais il n’a pas que ça dans son garage. Les bolides allemands et italiens sont sa spécialité.

Mercedes AMG C63s, Mercedes AMG E63s, Mercedes AMG SLS, Ferrari F458 Italia, Ferrari F12, Bentley Bentayga, Bentley Continental GT Supersport, Audi RS6… Bref, GMK dispose d’un vrai garage de passionné.

Acheter une Audi occasion c’est possible

Vous voulez acheter un véhicule de luxe, une voiture de sport ou une Audi occasion ? Oui, vous payez une audi d’occasion est possible, voici quelques conseils pour vous ! De nombreux sites en ligne existent pour acheter ce type de bolide mais annoncesautomobile.com nous a beaucoup séduit par la qualité des voitures. Spécialiste des voitures de prestige, vous allez pouvoir trouver ou vendre votre voiture !

Quelle sont les avantages d’utiliser ce type de site ? Vous pourrez placer votre annonce sur leur site et bénéficiez automatiquement d’une parution sur le prochain magazine Annonces-Automobile qui sort en kiosque chaque mois.

Annonces-automobile, c’est une revue historique de petites annonces auto, depuis 1991, la revue fait rêver de nombreux lecteurs avec toujours plus de véhicule haut de gamme, sportif et prestigieux ! Ainsi, si vous aussi vous voulez vous faire plaisir avec de grosses voitures, vous ne pouvez pas dire que vous n’êtes pas prévenu.

L’avis de l’Atelier

Un personnage fort sympathique, nous faisant découvrir son monde et surtout sa passion de l’automobile, GMK est aussi un grand passionné de mode.

Et plus particulièrement de montres. On le voit porter des Rolex ou des montres en éditions limitées de chez Audemars Piguet.

Il reste quelqu’un véhiculant une très belle image que ce soit au niveau sportif (un grand fan de musculation), au niveau automobile (grâce à des découvertes et des essais incroyables) mais aussi humain, car il est très proche de ses abonnés. Il mérite donc son moment sur notre magazine. 

Messieurs, cet article est maintenant terminé et nous vous souhaitons de vous créer un garage comme GMK ! Si vous n’avez pas encore sont compte bancaire, nous vous invitons à commencer à épargner dès maintenant…

On vous laissons avec une petite vidéo de son garage à Paris pour le plaisir des yeux et on vous disons à très bientôt sur l’AtelierDesHommes !

Video

Source photo : @gmk001

Articles associés