Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Si les plus fans sont déjà au courant, il était tout de même tentant de vous faire partager la nouvelle… Attendue depuis 2001, la suite d’How High est enfin confirmée. Plus de 15 ans après la sortie du film, un deuxième numéro va sortir.

C’est lors du concert qu’il donnait pendant une compétition canadienne de cannabis qu’il a semblé opportun pour Redman (personnage principal du film) d’annoncer que le scénario du film How high 2 était achevé. Quelle meilleure occasion pouvait se présenter à lui pour révéler un tel évènement ?

Le début du tournage est donc prévu pour fin 2017. Pourrait-on espérer une sortie en 2018 ? On ne le sait pas encore mais on sait aujourd’hui de source sure que Method Man et Redman reviennent sur les écrans pour nous faire marrer.

Pour ceux qui n’auraient pas vu How hig, l’histoire est vraiment à prendre au second degré. Elle retrace la vie de deux jeunes crapules Silas et Jamal, qui cultivent abondamment une espèce de marijuana permettant d’élever le Q.I de ceux qui la consomment. Grâce à leur acolyte verte, les deux protagonistes réussissent à intégrer l’université d’Harvard (quand on vous dit que c’est à prendre au second degré…).

On peut légitimement appréhender une seconde partie quand on sait que plus de 16 années se sont écoulées entre temps et on imagine mal Redman et Method Man arpenter les couloirs d’une université du haut de leurs 45 ans ! Quoi que …

En attendant d’en savoir plus, on se quitte sur l’incontournable bande son d’How High !

Cypress Hill – Hits from the Bong


Source photo : film How High

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !