Nos idées de soirée à domicile - L'Atelier Des Hommes
Accueil Lifestyle Nos idées de soirée à domicile

Nos idées de soirée à domicile

de adh-admin

Messieurs, aujourd’hui, la rédaction de l’AtelierDesHommes vous donne ses idées de soirée à domicile en temps de COVID-19. Les soirées à la maison sont une façon confortable de passer du temps ensemble sans avoir à conceptualiser une nuit élaborée en ville…

Si vous organisez une soirée à domicile, prenez soin de l’essentiel : le rangement, le dîner et le téléphone. Ensuite, installez-vous et profitez de la compagnie de votre date ou de votre compagne. Que vous ayez un nouveau date ou que vous souhaitiez passer du temps de qualité avec votre partenaire, cet article est fait pour vous.

idées de soirée à domicile

Nos idées de soirée à domicile

Un dîner aux chandelles

Offrez à votre partenaire un dîner spécial qu’elle n’oubliera jamais. Préparez la maison avant son arrivée, avec des chandelles, de la musique douce et du bon vin. Une belle nappe n’est jamais de trop ! Si vous voulez marquer le coup, on vous conseille de servir un repas complet de trois plats, faits exclusivement par vous.

Préparez quelques cocktails

Offrez-vous un cours intensif pour préparer des cocktails avec quelques élixirs ! Procurez-vous du matériel de barman (vous aurez besoin d’au moins un shaker, une passoire et de la glace). Bien sûr, il faudra penser aux ingrédients clés pour le type de cocktail que vous allez choisir.

Choisissez l’alcool préféré de votre partenaire comme base pour tous vos cocktails. Cela évitera de mélanger les alcools et d’avoir des mauvaises surprises passé 2 / 3 verres. Ajoutez à tout cela quelques fruits exotiques à manger, et le tour est joué.

Créez une playlist ultime

Rappelez-vous les vieux temps ou vous aviez gravé une mixtape de vos chansons préférées comme cadeau pour votre amoureuse du lycée ? Maintenant sortez vos ordinateurs portables, créez plusieurs listes de lecture selon les goûts de votre partenaire.

Avec toutes les plateformes de streaming actuelles, Deezer, Spotify ou encore Apple Music, vous allez avoir un choix illimité de classiques et de nouveautés à mixer pour créer une ambiance inoubliable.

Passez la nuit dans un « autre pays »

Considérez cela comme un jeu de rôle ! Ajoutez un thème à votre soirée / dîner, une nuit en Italie, par exemple.

Cette soirée pourrait inclure des pizzas maison, une bouteille de gelato et un film sur le thème italien tel que « The Italian Job ». D’autres grands thèmes qui offrent de grandes opportunités pour un cinéma et une cuisine de qualité, incluant une nuit, le Japon, le Mexique ou encore la France !

idées de soirée à domicile

Cuisinez quelque chose ensemble dans la cuisine

Si vous n’avez pas envie d’avoir la pression en cuisinant le dîner en solitaire, aventurez-vous dans la cuisine à deux, essayez de faire quelque chose de bon, ensemble !

Trouvez quelque chose que vous n’avez jamais essayé de cuisiner auparavant. Par exemple, pensez au curry vert thaïlandais, ou vous pouvez également faire votre propre pâte de curry. Si vous préférez le sucré, faites un gâteau décadent ou un autre dessert.

Montez la musique, tourbillonnez dans la cuisine ensemble, puis installez-vous avec une bouteille de vin pour profiter de votre butin, une fois terminé.

Installez-vous confortablement pour un marathon cinéma

Achetez du pop-corn et des collations, sortez une couette et installez-vous pour un marathon de films à thème. En règle générale, les marathons de films on un thème cohérent, alors assurez-vous d’en choisir un. Vous pouvez choisir par acteurs par exemple, par catégories de films ou par décennie.

Dans le meilleur des cas, vous les regardez tous en un seul coup. Au pire des cas, vous vous endormez l’un contre l’autre…

Tout ce dont vous devez vraiment vous soucier, c’est de passer du temps de qualité avec quelqu’un qui vous fait vous sentir bien à l’intérieur comme à l’extérieur.

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés