Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Incroyable : 2 films Netflix sélectionnés au Festival de Cannes 2017

Du jamais vu ! Pour la première fois, une plateforme audiovisuelle fait partie de la sélection des prétendants à la Palme d’Or… Hier, à l’occasion de la présentation de la programmation officielle du Festival, avons appris que deux films de chez Netflix se retrouvent en compétition avec les grands du cinéma.

On vous en parle souvent, la plateforme américaine s’est bel et bien lancée dans la production cinématographique. Mais elle ne s’attendait très certainement à faire partie d’un tel évènement.

Okja & The Meyerowitz Stories

« Okja » (deBong Joon-ho) retracela vie d’une jeune fille liée d’amitié avec un animal. Jake Gyllenhaal et Tilda Swinton en sont les principaux héros. Le long métrage sera disponible sur Netflix le 28 juin prochain. Voici le teaser :

« The Meyerowitz Stories » (de Noah Baumbach) est plus centré sur les liens familiaux avec en tête d’affiche Dustin Hoffman, Emma Thompson, Ben Stiller et bien d’autres bêtes de cinéma …

Cette sélection à laquelle personne ne s’attendait est la preuve même de l’évolution des moeurs et des habitudes. Et ça plaît !


Source photo : Netflix – Serie TV « OKJA »

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !