Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

L’infidélité chez les femmes est en hausse

L’Ifop a mené une enquête pour le site Daylov.com, un site de rencontres où les femmes ont le pouvoir et dont le slogan n’est autre que : « Séduire n’est pas seulement réservé aux célibataires ». Vous l’aurez compris, Daylov est un site de rencontre extra-conjugales.

À l’occasion du lancement dudit site, l’institut de sondage a mené une enquête auprès de 3 400 françaises afin de comptabiliser celles d’entre elles qui aurait été un jour infidèles. Et les chiffres parlent d’eux mêmes ! 33% des femmes avouent avoir déjà trompé leur partenaire au moins une fois.
Une progression en constante évolution dans le domaine de l’infidélité féminine puisqu’en 2001 on comptabilisait 21% de femmes et seulement 10% en 1970.

Le sondage révèle aussi que 51% ont déjà rêvé de faire l’amour avec une autre personne et 46% d’entre elles admettent avoir déjà embrassé quelqu’un d’autre que leur partenaire.

Messieurs, sachez que nous sommes cependant toujours en tête des classement puisqu’en 2016, les sondages ont révélé que 49% des hommes étaient infidèles…

Les raisons de l’infidélité

Le sondage a également pu desceller les principales causes d’infidélités. Messieurs, sachez que les raisons qui poussent les femmes à aller voir ailleurs sont multiples :

– 62% d’entre elles affirment que l’attirance physique est un facteur prédominant

– 55% rejettent « la faute » sur les sentiments ressentis à l’égard d’une autre personne

– Enfin, 50% tombent d’accord sur le manque d’attention et d’affection de leur compagnon 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !