Accueil Glamour L’instant sexy : Poetiquegirl

L’instant sexy : Poetiquegirl

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes, votre magazine web masculin préféré, vous propose, chaque mardi, sa rubrique « L »instant sexy : poetiquegirl ». Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique séduisant. Promis, il y en aura pour tous les goûts. La présentation se fera en quelques informations et surtout en une galerie de photos sélectionnées par la rédaction du web magazine l’Atelier des Hommes.

poetiquegirl est sur MYM : poetiquegirl

L’instant sexy : Poetiquegirl

Messieurs, nous allons aujourd’hui vous présenter une jeune femme française passionnée d’art et de photographie. Elle est née le mardi 12 novembre 1991 à Puyricard, une petite ville dépendant de la ville d’Aix-en-Provence dans le sud de la France.

Êtes-vous prêt à découvrir son univers ? Car nous sommes allés à sa rencontre via les réseaux sociaux, et nous avons eu la chance de lui poser quelques questions pour en savoir plus sur sa vie, sa carrière, son avenir et ses hobbies. Êtes-vous prêts ?

poetiquegirl

Tes origines ?

Alors y en a pas mal haha, je suis d’origine Grecque, Turque / Syrienne , Italienne et Corse

Poetiquegirl

Quelle est ton histoire ? 

Après mon baccalauréat littéraire, je voulais faire une école d’art mais cela ne me convenait pas en termes d’encadrement et d’apprentissage. J’ai donc commencé une prépa infirmière pendant laquelle j’ai travaillé comme serveuse dans un restaurant. Quand j’ai passé mon concours d’infirmière, je suis partie vivre à Gap pour faire mes trois années d’études.Je suis partie une année en Suisse quand j’ai eu mon diplôme car j’ai de la famille proche là bas mais j’ai eu du mal à m’y faire donc je suis revenue sur Gap pour exercer mon métier d’infirmière également.

En parallèle, j’ai travaillé dans une boîte de nuit (Le final). Quelques années plus tard, je suis revenu dans le sud où j’ai grandi (à Aix-en-Provence).

Poetiquegirl

Que fais-tu dans la vie maintenant ?

Je travaille actuellement depuis 3 ans comme infirmière dans un centre de soins palliatifs (fin de vie à partir de 15 ans).

Poetiquegirl

Ta vie sentimentale ?

Je suis célibataire depuis longtemps car j’ai été extrêmement blessée dans le passé, j’ai du mal à ouvrir mon cœur et je deviens aussi très exigeante mais j’ai appris à être heureuse seule et je me sens très bien comme ça !

Poetiquegirl

Quelles sont tes passions ?

Ma passion depuis plus d’un an est la photographie mais en tant que modèle. Je ne suis pas une professionnelle mais je le fais pour mon plaisir et j’y suis épanouie ! J’ai un métier assez difficile aussi bien physiquement que psychologiquement et ça me permet de vraiment décrocher.

Poetiquegirl

Quels sont tes projets d’avenir ? 

Mon projet pour le futur proche est ma maison que je suis en train d’acheter. J’ai aussi beaucoup de projets dans la photographie mais c’est encore secret. Et les projets à long terme sont plutôt des voyages.

Poetiquegirl

Quels sont tes hobbies ? 

Je pratique la musculation avec un coach sportif qui vient à mon domicile car je n’aime pas vraiment les salles de sport et je pratique également le Vinyasa Yoga à Aix en Provence.

Nous espérons que ce portrait vous a plu et nous vous laissons avec une galerie de photos à vous faire perdre la tête. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel instant sexy !

Photos

Source photo : @poetiquegirl_


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sûr.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme, il faut, premièrement, l’attirer physiquement. Ensuite, il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt, sans trop en faire, pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à créé pour vous 35 pages, pour vous aider à comprendre les femmes. Tous les mois, une nouvelle partie de ce livre électronique sera publiée sur notre boutique dédiée au e-Book

Articles associés